Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Hard Rock Hotel Tenerife
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

UTC : LE BAR DES STARS VOUS VOULEZ TRINQUER À DES VACANCES DE LÉGENDE ?

Voir et être vu. L’UTC est el bar idéal pour boire un verre et côtoyer les autres stars du Hard Rock Hotel Tenerife.

Situé près du lobby, l’UTC est le bar exclusif du Hard Rock Hotel Tenerife où vous pourrez boire un verre (ou deux) pour trinquer à des vacances de légende, vous préparer à plonger dans la vie nocturne de Tenerife ou contempler le dernier coucher de soleil des plus belles vacances de votre vie.

Imaginez : des fauteuils confortables, des tables basses, des rideaux de lampes qui illuminent l’environnement, une merveilleuse terrasse en extérieur et le magnifique crépuscule de Tenerife. De la magie à l’état pur. Asseyez-vous en compagnie de votre rock lover et profitez d’un moment unique dans une ambiance détendue et décontractée. Laissez-vous emporter par la musique. Vous êtes au Hard Rock Hotel Tenerife et la musique fait partie intégrante de l’expérience. Profitez-en !

Prenez l’apéritif, un verre après le dîner ou un rafraîchissement pendant l’après-midi, tout en écoutant l’impressionnant line up d’artistes qui animent toute la semaine le lobby Hard Rock Hotel Tenerife.

Sur la carte de l’UTC, vous trouverez de fabuleux cocktails et des champagnes et des psiritueux de marques premium pour vivre un moment de plaisir intense en compagnie des êtres qui vous sont chers. Bavardez, racontez des anecdotes amusantes, riez et laissez-vous emporter par la bonne musique, un cocktail original à la main.

Comme le disait James Bond, au shaker, pas à la cuillère. La quantité adéquate de glaçons. Votre marque de gin préférée. La juste dose d’acidité. Un verre parfai, c’est le petit « plus » qui change tout… L’équipe de bartenders de l’UTC donnera tout pour trouver la saveur que vous préférez. Un cocktail sucré ? Un sour équilibré ? Demandez-nous ce que vous voulez, nous nous chargeons de tout.

De la musique, des verres et une ambiance digne des plus grandes stars. Vous voulez trinquer à des vacances de légende dans le bar à cocktails le plus magique de Tenerife ? Rendez-vous à l’UTC à l’heure des cocktails.

Horaires : 17h00 – 01h00

Offres spéciales

Actualités et évènements

Actualité récente – Prochainement

Évènements locaux

Aucun évènement trouvé
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10

Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
HARD ROCK HOTEL TENERIFE
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

UTC: THE BAR WHERE THE STARS HANG OUTLET’S RAISE OUR GLASSES TO A LEGENDARY HOLIDAY!

To see and be seen. UTC is the perfect bar to grab and drink and rub shoulders with the other rockstars at the Hard Rock Hotel Tenerife.

Located beside the lobby, UTC is the exclusive bar of the Hard Rock Hotel Tenerife where you can enjoy a drink – or two – and raise your glass to a legendary holiday, get yourself all set to dive into the buzzing nightlife of Tenerife, or watch the final sunset of the most awesome holiday experience of your life.

Let’s set the scene: comfy armchairs, low tables, strings of lights creating a cool ambiance, a magnificent open-air terrace and the wonderful Tenerife sunset. Pure magic, people! Grab a pew with your rockstar lover and enjoy a unique moment in a laid-back atmosphere… savour every second! And let the music play. This is the Hard Rock Hotel Tenerife and the music is an intrinsic part of every single experience. Enjoy it!

Treat yourself to an appetiser, an after-dinner drink or a refreshing glass of whatever takes your fancy at any time of the evening, all to the sound of the incredible line-up of artists performing throughout the week in the lobby of the Hard Rock Hotel Tenerife.

On the menu at UTC you’ll find fabulous cocktails, champagnes and premium brand spirits to enjoy a unique moment of pleasure in your favourite company. Chat, share some fun stories, laugh and go with the flow of the great music with a delicious signature cocktail in hand.

Just like James Bond said: shaken, not stirred. Just the right number of ice cubes. Your favourite brand of gin. Just the right bitterness. A flawless drink elevates the experience. The team of bartenders at UTC always nail it to bring you the taste you like best. A sweet cocktail? The perfect sour? Ask, and we shall serve.

Music, drinks and a star-studded setting. Raise your glass for a legendary holiday and the most magical cocktail bar in Tenerife.

See you at cocktail hour in UTC!

Opening hours: 5 pm to 1 am


Latest News

More News

Upcoming Events

More Events
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10