Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Hard Rock Hotel Tenerife
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

THE BEACH CLUB, LA CUISINE ÉCO-SAINE DU HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Le restaurant où la légèreté explose en bouche. Délicieuses salades, poissons frais, viandes à la plancha, pâtes, tartares au goût intense… La cuisine éco-saine du Hard Rock Hotel Tenerife se décline de bien des façons. Bienvenue au Beach Club, le restaurant le plus healthy du Hard Rock Hotel Tenerife.

The Beach Club se situe face à la piscine lac du Hard Rock Hotel Tenerife et offre une vue imprenable sur la piscine et la plage. Prenez un bain de soleil, piquez une tête et, à l’heure du déjeuner, venez déguster notre cuisine saine, fraîche et délicieusement unique.

The Beach Club est plus qu’un restaurant. C’est une expérience. Une expérience digne des plus grandes stars. Nager dans la piscine lac. Siroter un cocktail à l’heure de l’apéritif. Décider que vous voulez enfoncer vos pieds dans le sable et marcher jusqu’au rivage. Une petite faim ? Le restaurant The Beach Club du Hard Rock Hotel Tenerife vous attend ; la table est mise et le personnel a le sourire. Bienvenue !

THE BEACH CLUB : L’OCCASION DE PRENDRE SOIN DE VOUS COMME UNE ROCKSTAR AU HARD ROCK HOTEL TENERIFE

The Beach Club, c’est l’occasion de manger une nourriture saine et délicieuse pendant vos vacances au Hard Rock Hotel Tenereife. Prenez soin de vous comme une rockstar !

Décoré dans un style balnéaire et rustique, sans oublier la touche chic du Hard Rock Hotel Tenerife, The Beach Club est un refuge pour tous ceux qui aiment déguster des ingrédients et produits de qualité, préparés simplement.

Sain, ça ne veut pas dire ennuyeux. Manger sainement, c’est se faire plaisir tout en prenant soin de soi. Déguster des plats équilibrés qui vous fournissent tous les nutriments nécessaires. Cuisiner des produits frais avec des modes de cuisson respectueux. Se sentir léger mais repu après un excellent repas.

Pour les amateurs de salades et de plats végétariens, The Beach Club propose Health Corner, une section spéciale de la carte, où vous trouverez de délicieux plats comme lz salade Thai-fusión, les Fajitas de tofu, le taboulé libanais ou l’Ecoburger végétarien au croustillant d’aubergine et pain aux algues.

Trop de vert ? Pas de panique. Manger sain ne signifie pas avoir encore faim à la fin du repas. Au Hard Rock Hotel Tenerife, nous voulons satisfaire votre appétit. La carte du Beach Club offre de délicieux plats comme le croustillant de saumon, le hamburger d’Angus au fromage de chèvre, la paella aux fruits de mer ou le magret de canard laqué, ainsi que des fruits de mer issus de notre vivier, comme des langoustes ou du homard canadien.

À l’heure du dessert, le beach club du Hard Rock Hotel Tenerife propose des préparations alléchantes comme la tarte Banofee, et d’autres plus surprenantes comme le crémeux de gianduja au praliné de noisette, clin d’œil à la gastronomie canarienne.

Prenez place à table, admirez la vue sur l’océan et commandez un chardonnay bien frais. Le Beach Club du Hard Rock Hotel Tenerife est (bien) plus qu’un restaurant.

 

VOS PROJETS AUJOURD’HUI ? DÉJEUNEZ AU BEACH CLUB DU HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Chaque jour, le bar de la piscine Laguna ouvre ses portes de dix heures du matin à sept heures du soir pour vous offrir les meilleurs cocktails et jus de fruits naturels au bord de la piscine. À partir de midi, la cuisine ouvre et les hôtes, résidents ou gens de passage peuvent profiter d’une magnifique journée et d’une cuisine exclusive au Hard Rock Hotel Tenerife. Si vous n’avez rien de prévu aujourd’hui, voilà un plan tout trouvé… Nous vous attendons au Beach Club !

Horaires :

Bar : 10h00 – 19h00

Restauration : 12h00 – 17h00

Réservations: reservas.restaurantes@hrhtenerife.com

VOIR LE MENU

Offres spéciales

Actualités et évènements

Actualité récente – Prochainement

Évènements locaux

Aucun évènement trouvé
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10

Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
HARD ROCK HOTEL TENERIFE
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

THE BEACH CLUB, HEALTHY ORGANIC CUISINE AT THE HARD ROCK HOTEL TENERIFE

The restaurant where eating light is an explosive taste experience. Delicious salads, fresh fish, grilled meats, pastas, mind-blowing tartars… if you want healthy organic cuisine at the Hard Rock Hotel Tenerife, two words: Beach Club! We know you’re into healthy eating, we got you. The Beach Club restaurant at the Hard Rock Hotel Tenerife is for you!

The Beach Club is situated right in front of the Lago pool at the Hard Rock Hotel Tenerife and offers fantastic views of the pool and the beach. Do a little sunbathing, go for a dip and, when it’s time for lunch, come and enjoy our fresh, healthy and deliciously unique cuisine.

The Beach Club, more than a restaurant, is a food experience. One fit for a star. Go for a swim in the Lago pool. Grab a delicious tipple at cocktail hour. Sink your toes into the sand and go for a little stroll down to the shore. Hungry yet? The Beach Club at the Hard Rock Hotel Tenerife has your table ready and can’t wait to bring you service with a smile. Welcome!

THE BEACH CLUB: NOURISH YOURSELF LIKE A ROCKSTAR AT THE HARD ROCK HOTEL TENERIFE

The Beach Club makes it easy for you to keep up with your healthy eating habits (and enjoy them!) while your holidaying at the Hard Rock Hotel Tenerife. Nourish yourself, rockstar fashion!

With its beachy, rustic interiors, and the chic touch of the Hard Rock Hotel Tenerife, The Beach Club is a daytime refuge for foodies who enjoy quality ingredients and raw materials in a quick, no fuss format.

Healthy doesn’t have to mean boring. Healthy means you enjoy nourishing yourself. Eating balanced meals that provide you with the nutrients you need. Using fresh, quality products and preparing them with respect. Feeling light and satisfied after a delicious meal.

For lovers of salads and vegetarian options, The Beach Club has an awesome Health Corner, a special section of the menu where you can find dishes as tasty as our Thai fusion salad, our tofu fajita, Lebanese tabbouleh, or our organic veggie burger with crunchy aubergine and seaweed bread.

Too green for you? Don’t panic! Eating healthy doesn’t mean going hungry and at the Hard Rock Hotel Tenerife we want you to feel satiated. The menu at The Beach Club offers dishes as appetising as crispy salmon, Angus burger with goat’s cheese, seafood paella, or magret of Peking duck, as well as fresh seafood from our tank, like Spanish or Canadian lobster.

When it’s time for dessert, The Beach Club at the Hard Rock Hotel Tenerife brings diners tempting delights like banoffee pie and other exciting offerings with hints of the local cuisine, like creamy Canary Island gianduja with hazelnut praline.

Take a seat, enjoy the ocean views and order a nice chilled Chardonnay. The Beach Club at the Hard Rock Hotel Tenerife is (much) more than just a restaurant.

 

WHAT’S TODAY’S PLAN? LUNCH AT THE BEACH CLUB AT THE HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Every day, the bar at the Lago pool opens its doors from ten in the morning to seven in the evening to offer you the best cocktails and freshly-squeezed juices to enjoy by the pool. The food service begins at midday and we’re open to guests, locals and anyone who’d like to spend a fabulous day and enjoy an exclusive meal at the Hard Rock Hotel Tenerife. If you’re looking for something to do today, don’t miss it! We’re waiting for you at The Beach Club!

 

Opening hours:

Bar: 10 am – 7 pm  

Food Service: 12 pm – 5 pm

Bookings: reservas.restaurantes@hrhtenerife.com 

SEE THE MENU

Latest News

More News

Upcoming Events

More Events
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10