Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Hard Rock Hotel Tenerife
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

SOUNDBODY® : CORPS, ESPRIT ET ÂME AU RYTHME DU HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Au Hard Rock Hotel Tenerife, nous pensons que le bien-être a un rythme, une mélodie et une vibration propres. C’est pourquoi nous avons créé SoundBody®, une approche holistique d’un mode de vie sain au son de la musique, dont vous pourrez bénéficier dans nos installations.

Découvrez le pouvoir de la musique à travers une expérience wellness spécialement conçue pour vous. Spa, yoga, salle de sport… Trois programme santé et bien-être auxquels vous pouvez accéder durant votre séjour au Hard Rock Hotel Tenerife, au rythme des meilleures chansons pour prendre soin de vous.

Sound Body

Ressourcez votre corps, réactivez votre esprit et revitalisez votre âme avec le programme de services exclusifs SoundBody®. Sessions de yoga uniques à Tenerife, entraînements dignes d’une star du rock et l’expérience spa la plus exclusive de l’île. Découvrez votre SoundBody® au Hard Rock Hotel Tenerife !

SOUNDBODY® : TROIS EXPÉRIENCES BIEN-ÊTRE AU HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Rock Spa®, Rock Om® et Body Rock® sont les trois expériences bien-être qui composent le programme SoundBody®, conçu pour vous aider à intensifier votre routine de soin corps-esprit pendant vos vacances au Hard Rock Hotel Tenerife.

 

Rock Spa®

RETUNE YOURSELF

Votre sound body est relaxant au spa du Hard Rock Hotel Tenerife.

Luxe, quiétude et bien-être réunis dans un espace de 1 583 m2, où vous pourrez vous relaxer à votre rythme. Rock Spa® est un temple du bien-être. Une oasis de détente où vous pourrez vivre une expérience multisensorielle unique, où la musique et les arômes jouent un rôle essentiel pour vous offrir une expérience wellness inoubliable.

Soins du corps et du visage exclusifs, programme complet de massage et installations de luxe où vous aurez le sentiment d’être une superstar : couloirs d’eau à l’intérieur, piscine d’eau tiède à l’extérieur, sauna, hammam, piscine d’eau froide, douches sensorielles et la seule cabine de neige de Tenerife, entre autres.

Horaires : tous les jours de 10h00 à 20h00.

Accès réservé aux plus de 18 ans (ou aux plus de 16 ans accompagnés d’un adulte).

Rock Spa

Rock Om®

LIBERATE MIND, BODY & SOUL

Rock Om® vous souhaite la bienvenue dans un lieu où la sérénité du yoga rencontre la vitalité de la musique. Un lieu qui vous permettra de vous relaxer, de vous rafraîchir et de réactiver votre énergie. Si vous souhaitez pratiquer le yoga pendant vos vacances à Tenerife, Rock Om® est le programme qu’il vous faut.

En collaboration avec Manduka, la marque d’équipement et de vêtements de yoga la plus reconnue au monde, le Hard Rock Hotel Tenerife met à votre disposition des équipements de yoga premium, des vidéos de cours dirigés ainsi qu’une sélection de musique spécialement conçue pour accompagner vos sessions de yoga sans sortir de votre chambre.

Rock Om® vous propose trois vidéos exclusives pour vous guider dans la session de yoga qui vous correspond le mieux :

Zenith : pour vous relaxer grâce à la méditation, la musique et des exercices de respiration tranquille.

Zeppelin : vous fait prendre différentes postures et transpirer aux rythmes énergiques du yoga Vinyasa.

Zen : vous aide à tonifier votre corps et votre esprit avec les mouvements et postures traditionnels du yoga classique.

Les kits de yoga de Rock Om® comprennent une serviette Yogitoes d’inspiration locale, créée par Manduka pour le Hard Rock Hotel Tenerife, un tapis de yoga Manduka PROlite, un sac de transport Manduka Go Play, le tout exclusivement destiné au programme Rock Om® et disponible à la vente au Rock Shop®, la boutique exclusive du Hard Rock Hotel Tenerife.

Le programme SoundBody® réinvente le concept de la session de yoga, et propose une nouvelle version de ce rituel millénaire, en conjuguant la sérénité du yoga et le rythme de la musique. Live free and Rock Om!

Rock Om

Body Rock®

SWEAT TO THE BEAT

L’expérience la plus active de SoundBody®, avec des entraînements dignes d’une star du rock. En collaboration avec Technogym, la célèbre marque de fitness, nous proposons des machines innovantes, des équipements de première classe ainsi qu’un programme complet d’entraînement, à quelques mètres de votre chambre.

Transformez votre corps, atteignez vos objectifs et tonifiez vos muscles au rythme d’une playlist conçue pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Nous pouvons vous garantir que vous ne vous êtes jamais entraîné comme ça.

Au Hard Rock Hotel Tenerife, l’accès à Body Rock® est gratuit pour tous les hôtes hébergés à l’hôtel. Rock that body!

Horaires : tous les jours de 7h00 à 21h00.

Body Rock

Offres spéciales

Actualités et évènements

Actualité récente – Prochainement

Évènements locaux

Aucun évènement trouvé
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10

Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
HARD ROCK HOTEL TENERIFE
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

SOUNDBODY®: BODY, MIND AND SPIRIT TO THE RHYTHM OF THE HARD ROCK HOTEL TENERIFE

At the Hard Rock Hotel Tenerife, we believe that wellness has rhythm, melody and vibration. That’s why we’ve created SoundBody®, a holistic approach to healthy living to the sound of great music, that you can enjoy right here at the hotel.

Discover the power of music through a wellness experience especially designed for you. Spa, yoga, gym… Three health and wellness programmes you can avail of during your stay at the Hard Rock Hotel Tenerife to the beat of the best songs for taking care of you.

Sound Body
Rejuvenate your body, reactivate your mind and revitalise your spirit with the exclusive SoundBody® services. Unique yoga sessions, rock star workouts and the most exclusive spa experience on the island of Tenerife. Discover your SoundBody® at the Hard Rock Hotel Tenerife!

SOUNDBODY®: THREE WELLNESS EXPERIENCES AT THE HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Rock Spa®, Rock Om® and Body Rock® are the three wellness experiences that make up the SoundBody® programme, designed to amp up your mind-body care routines during your holidays at the Hard Rock Hotel Tenerife.  

 

 

Rock Spa®

RETUNE YOURSELF

Your sound body was made for relaxing at the spa of the Hard Rock Hotel Tenerife.

Luxury, peace and wellness go hand in hand in this 1,583 m2 space where you can wind down and chill out at your own pace. Rock Spa® is a temple of wellness. An oasis of relaxation where you’ll get a unique multi-sensory experience, where the music and the aromas play a key role in offering you an unforgettable wellness experience.

Exclusive body and facial treatments, a full massage menu and luxury facilities where you’ll get pampered like a real superstar: the possibilities include an indoor water circuit, heated outdoor pool, sauna, Turkish baths, cold water pool, sensory showers and an actual snow cabin, guys… one of a kind in Tenerife!

Opening times: Every day from 10 am to 8 pm

Admission over 18s only (16s and above accompanied by an adult).

Rock Spa

Rock Om®

LIBERATE MIND, BODY & SOUL

Rock Om® welcomes you to the place where the serenity of yoga meets the vitality of music, relaxing you, refreshing you and reactivating you to the core. If you want to get some yoga in while you’re in Tenerife, Rock Om® is for you.  

In collaboration with Manduka, the most highly renowned yoga brand in the world, Hard Rock Hotel Tenerife brings you top quality yoga equipment, video-guided classes and a special music selection to accompany your yoga sessions without ever having to leave your room.

Rock Om® offers three exclusive videos with guided yoga practices to suit your preference:

Zenith: for relaxing through meditation, music and calm breathing exercises.

Zeppelin: a faster flow of yoga postures to get your sweat on with the high-energy rhythms of the Vinyasa yoga practice.

Zen: toning for body and mind through traditional yoga movements and postures.

Rock Om® yoga kits come with a Yogitoes towel of regional inspiration, designed by Manduka for the Hard Rock Hotel Tenerife, a Manduka PROlite yoga mat and a Manduka Go Play tote bag, all exclusive to the Rock Om® programme and available for purchase at our very own Rock Shop®, the exclusive store at the Hard Rock Hotel Tenerife.

This SoundBody® programme redefines the yoga session concept, bringing this millenary ritual to a new level, creating a fusion between the serenity of yoga and the rhythm of great music. Live free and Rock Om!

Rock Om

Body Rock®

SWEAT TO THE BEAT

The hottest SoundBody® experience with rock star workouts for you. In collaboration with well-known fitness brand Technogym, we bring you innovative training machines, first-class facilities and a jam-packed training programme just a hop, skip and jump from your room.

Transform your body, smash out your milestones and tone your muscles to the beat of a playlist designed to get the very best out of you. We guarantee you’ve never had a workout like this.

At the Hard Rock Hotel Tenerife, admission to Body Rock® is free for all guests staying at our hotel. Rock that body!

Opening hours: Every day from 7 am to 9 pm

 

Body Rock Tenerife

Latest News

More News

Upcoming Events

More Events
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10