Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Hard Rock Hotel Tenerife
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

THE SOUND OF YOUR STAY® :UN SÉJOUR AU RYTHME DU HARD ROCK HOTEL TENERIFE

The Sound of your Stay® est la bande-son de vos vacances. La musique que vous entendrez quand vous vous préparez pour un dîner d’exception. Celle sur laquelle vous danserez en vous lavant les dents après vous être levé. Celle que vous chanterez à pleine voix en sortant du lit, car c’est le premier jour d’un séjour qui promet d’être inoubliable. The Sound of your Stay® est le programme exclusif de services musicaux du Hard Rock Hotel Tenerife, conçu pour vous faire vivre un séjour sonore unique, à votre rythme.

Des playlists personnalisées pour chaque ambiance et chaque moment de la journée, la possibilité de jouer sur l’une des guitares Fender® de notre collection spéciale, ou de passer des vinyles dans votre chambre jusqu’à ce que le soleil se lève. Bénéficiez d’une offre complète de services musicaux qui rythmeront vos vacances, pour que vous tiriez le meilleur parti de votre séjour au Hard Rock Hotel Tenerife. Si vous nous avez choisis, il y a une raison. Rock your stay!

*Tous les services et les horaires peuvent être réduits en raison de la situation actuelle de prévention contagieuse.

THE SOUND OF YOUR STAY®: TROIS SERVICES MUSICAUX POUR LES GRANDES STARS DU ROCK

Tracks®, Picks® et Wax®. What?

Une playlist personnalisée, une guitare Fender® dans votre chambre ou une platine Crosley avec jusqu’à 10 vinyles pour que vous puissiez choisir la musique qui vous plaît à tout moment. Tracks®, Picks® et Wax® sont les trois services musicaux gratuits que met le Hard Rock Hotel Tenerife à votre disposition via le programme The Sound of Your Stay®. Prêt à tout donner ?

La musique convoie des émotions et inspire parfois des vies entières. Nous le savons bien. C’est pourquoi, au Hard Rock Hotel Tenerife, nous faisons de votre séjour une véritable expérience sonore exclusive grâce à The Sound of Your Stay®, le programme qui vous fera vivre la musique comme jamais.

Vous avez envie d’une marche ? Vous voulez vous détendre et vous perdre dans les notes d’une chanson ? Sentir les notes qui jaillissent sous vos doigts quand vous grattez les cordes d’une guitare d’exception ? À vous de choisir, nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin avec nos services gratuits Tracks®, Picks® et Wax®.

TRACKS®

Votre playlist personnalisée. Téléchargez les playlists que nous vous avons préparées et montez le son de votre expérience au Hard Rock Hotel Tenerfie. Tracks® est le service gratuit de The sound of your Stay®, grâce auquel vous pourrez écouter des chansons que vous connaissez et adorez déjà, ou découvrir de nouveaux artistes et danser sur les rythmes d’airs que vous n’aviez encore jamais entendus, mais qui deviendront peut-être le nouveau top one de vos chansons préférées. Laissez-vous emporter par la musique.

PICKS®

Votre propre guitare Fender, c’est possible. Prêt pour une authentique jam session ? Choisissez et réservez l’une de 20 guitares Fender® équipées de casques Nixon et d’un ampli Fender® Mustang. Improvisez et créez votre propre studio dans votre chambre. Si vous débutez, pincez les cordes de la guitare et découvrez votre son, ou essayez nos cours de guitare à la carte au format vidéo. Les véritables stars ne peuvent pas vivre sans musique.

WAX®

Passez à la vitesse supérieure ! Wax® est le dernier volet de notre offre d’expériences musicales. Suivez la tendance qui redonne ses lettres de noblesse au vinyle et vivez la musique dans son style le plus naturel et le plus pur. Les Hard Rock Hotels et Crosley s’associent pour créer une expérience sonore unique en chambre. L’équipe d’experts du Hard Rock Hotel Tenerife a sélectionné 10 disques emblématiques que vous pourrez écouter sur la platine Crosley dont vous pouvez disposer dans votre chambre.

Chaque vie a sa bande-son. Quelle est la vôtre ?

Streaming starten

Offres spéciales

Actualités et évènements

Actualité récente – Prochainement

Évènements locaux

Aucun évènement trouvé
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10

Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
HARD ROCK HOTEL TENERIFE
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

THE SOUND OF YOUR STAY®:STAYS TO THE BEAT OF THE HARD ROCK HOTEL TENERIFE

The Sound of Your Stay® is the soundtrack of your holidays. The playlist you’ll flip on while you’re getting ready for an amazing dining experience. Or the tunes you dance to while you brush your teeth in the morning. Or that you’ll sing to at the top of your lungs while jumping on the bed because it’s the first day of your stay and you already know how awesome it’s going to be. The Sound of your Stay® is the exclusive programme of music services brought to you by the Hard Rock Hotel Tenerife to make your stay sound unique, just like you.

Personalised playlists for every mood and time of day, the chance to play the Fender® guitars in our special collection or flip those vinyls on the turntables in your room until the sun comes up. Enjoy a full selection of music services that will get your holidays into the groove and make your stay at the Hard Rock Hotel Tenerife totally rock. There’s a reason you chose us, and we know it! Rock your stay!

THE SOUND OF YOUR STAY®: 3 MUSIC SERVICES FOR ROCK ICONS

Tracks®, Picks® and Wax®. What?

A personalised playlist, a Fender® guitar in your room or a Crosley record player with up to 10 vinyls for you to choose from at any time. Tracks®, Picks® and Wax® are the three free music services you can avail of while you stay at the Hard Rock Hotel Tenerife with the The Sound of Your Stay® programme. Are you ready to rock out?

Music excites, moves and inspires whole lives. We know all about it! That’s why the Hard Rock Hotel Tenerife will make your stay an exclusive sound experience with The Sound of Your Stay®, the programme that will have you really living the music like you’ve never done before.

Are you feeling groovy? Do you want to relax and get yourself lost in a song? Do you feel the notes emerging from your fingertips as they caress the strings of an awesome guitar? It’s up to you -we’ve got everything you’ll need in our free services Tracks®, Picks® and Wax®.

TRACKS.®

Your personalised list. Download the playlists we’ve prepared for you and amp up the sound of your experience at the Hard Rock Hotel Tenerife. Tracks® is a free service from The Sound of Your Stay® programme that lets you listen to the songs you already know and love, or branch out and listen to new artists. Why not dance to the beat of songs you’ve never heard before? You never know, they might just become your new top choice. All you gotta do is let the music take you.

PICKS.®

Your very own Fender®, yes it can be yours! Are you ready for a proper jam session? Pick and book one of our 20 Fender® guitars, equipped with Nixon headphones and a Fender® Mustang floor amplifier. Improvise and create your own music studio in your room. If you’re still learning the ropes, play around with those strings and discover your own sound, or be adventurous and try one of our video guitar lessons. We get it: real rock stars just can’t live without their music.

WAX.®

DJ in the house! Wax® is the ultimate component of our musical experience collection. Jump on board the vinyl renaissance train and experience music in its purest, most natural state. Hard Rock Hotels and Crosley join forces to create a unique sound experience in every room. The team of experts at the Hard Rock Hotel Tenerife has selected 10 iconic records for you to play on a Crosley turntable right there in your room.

One life, one soundtrack. What will yours be?

 

Streaming starten

Latest News

More News

Upcoming Events

More Events
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10