Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Hard Rock Hotel Tenerife
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

SESSIONS, LE RESTAURANT BUFFET DU HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Décoré dans le style glamour typique du Hard Rock Hotel Tenerife, le Sessions n’est pas un restaurant buffet classique. Le Sessions est LE restaurant buffet du Hard Rock Hotel Tenerife.

Un peu de salade. Du riz aux fruits de mer. Un délicieux ragoût de viande aux pommes de terre. Associez les saveurs que vous préférez pour vivre chaque jour une nouvelle expérience gastronomique personnalisée au restaurant buffet le plus exclusif Tenerife.

Situé face à la piscine Splash de la tour Oasis, le Sessions offre une vue imprenable sur la piscine depuis sa magnifique terrasse où vous pourrez commencer la journée dans le calme (et avec gourmandise), un café à la main, ou la terminer avec un dîner d’exception au clair de lune.

Petits-déjeuners personnalisés de rêve avec îlots en libre-service et dîners où vous pourrez découvrir une offre culinaire variée, faite de produits de saison et de plats internationaux, où les saveurs, l’esthétique et la présentation sont travaillés dans le moindre détail. Mangez à volonté : au Sessions, il n’y a aucune limite !

Venez découvrir le Sessions, notre restaurant buffet, et profitez de la meilleure expérience gastronomique de Tenerife. Nous sommes ouverts tous les jours de l’année, et sommes ravis de vous accueillir. Hello!

GASTRONOMIE SUR MESURE : DÉCOUVREZ UN BUFFET UNIQUE À TENERIFE

Café et tartines ? Jus et œufs brouillés ? Peut-être un yaourt au granola avec quelques fruits frais ?

Nous n’aimons pas tous les mêmes choses, et cela commence avec le petit-déjeuner. Dès le matin, vous pourrez vous régaler de petits-déjeuners sucrés ou salés, selon vos goûts : pains, viennoiseries, fruits, fromages traditionnels, œufs, cafés, jus de fruits naturels, thés… Commencez du bon pied pour passer une journée d’aventures palpitantes au Hard Rock Hotel Tenerife.

Au dîner, vous pourrez découvrir des produits locaux, des plats traditionnels de la gastronomie canarienne et le meilleur de la cuisine internationale à travers des créations qui vous feront saliver, conçues pour ravir tous les palais.

Buffet de salades, pizzas, riz, succulentes viandes et poissons préparés à la minute, délices du monde entier : vous vous laisserez toujours tenter.

Pour ceux qui aiment se plonger dans la culture du pays, le Sessions propose également un buffet en libre-service avec des plats traditionnels canariens, pour vous faire découvrir le meilleur de la gastronomie locale. Pour le dessert, faites-vous plaisir en dégustant notre sélection de douceurs conçues pour les enfants et les adultes qui aiment profiter de la vie (pour de vrai).

Vous saurez apprécier l’esthétique soignée et la présentation impeccable des plats, dans une ambiance détendue où tout vous fera envie.

Au Hard Rock Hotel Tenerife, nous pensons que le vrai luxe, c’est de faire comme bon vous semble. C’est pourquoi nous vous proposons un délicieux restaurant buffet où vous pourrez choisir de manger ce qui vous fait plaisir.

 

SESSIONS : LE RESTAURANT BUFFET QUI PLAÎT À TOUT LE MONDE

Le Sessions est le choix idéal pour toutes les personnes qui suivent un régime. Il propose un menu flexible et varié qui vous permettra de choisir ce qui vous fait envie sur le moment, parmi une offre gastronomique complète, adaptée à tous les types de régimes restrictifs : cœliaques, végétariens et vegans y trouveront toujours des plats délicieux et pourront créer leur propre menu personnalisé au cours de leur séjour.

Quel goût aura votre prochaine expérience ? Découvrez-le au Sessions, le seul restaurant buffet du Hard Rock Hotel Tenerife. Nous vous attendons !

Horaires :

Petit-déjeuner : 07h30 – 11h00

Dîner : 19h00 – 22h00

 

Offres spéciales

Actualités et évènements

Actualité récente – Prochainement

Évènements locaux

Aucun évènement trouvé
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10

Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
HARD ROCK HOTEL TENERIFE
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

SESSIONS,BUFFET-STYLE RESTAURANT IN THE HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Decked out with the characteristic glamour of the Hard Rock Hotel Tenerife, Sessions is not your typical buffet restaurant. Sessions is THE buffet-style restaurant of the Hard Rock Hotel Tenerife.

A little salad. Some seafood rice. A delicious meat casserole with potatoes. Combine all your favourite tastes and create a new and personalised gastronomical experience for yourself every day at the most exclusive buffet restaurant in Tenerife.

Situated opposite the Splash pool at the Oasis tower, Sessions offers fabulous views of the pool and a large terrace where you can get a relaxing start to your day, coffee in hand and kick back (or chow down) at your leisure or end of an unforgettable evening with a gorgeous meal under the moonlight.

Bespoke breakfasts with self-service islands where you’ll always get your fill and evening meals to delight your taste-buds with a huge culinary selection, from seasonal products to world cuisine, where taste, aesthetic and presentation are impeccably styled and cared for. It’s all you can eat, guys… at Sessions there’s no limit!

Come and try our buffet restaurant, Sessions, and enjoy the tastiest gastronomical experience in Tenerife. We open every day of the year and we can’t wait to have you. Hola, amigo!

BESPOKE GASTRONOMY: DISCOVER A UNIQUE BUFFET IN TENERIFE

Coffee and toast? Juice and scrambled eggs? Maybe a little fresh fruit with yogurt and granola?

Everyone has their breakfast preference. What’s yours? From first thing in the morning you can enjoy all kinds of sweet and savoury breakfasts: breads, pastries, fruit, traditional cheeses, eggs, coffees, freshly-squeezed juices, herbal teas… Start the day off right and get yourself set for a day of exciting adventures at the Hard Rock Hotel Tenerife.

When it comes to dinner, the local produce, traditional dishes of the Canary Island gastronomy, and international culinary creations for every palate and appetite… it will all have you drooling with delight!

Salad bar, pizzas, rice dishes, delicious meats and fish made on the spot, and a whole host of dish options from all around the world… you’ll always find a ton of tantalising options.

And if you’re looking to immerse in the local culture, at Sessions you’ll also find a self-service buffet with traditional Canary Island dishes so you can get a great taste of the local specialities. And when it comes to dessert, don’t hold back. Enjoy the varied selection of sweet recipes for kids and adults who know what the good life’s all about (for real)!

Enjoy the gorgeous setting and impeccable presentation, in a relaxed ambiance where everything is just so enticing.

At the Hard Rock Hotel Tenerife, we firmly believe that true luxury means doing things your own way. That’s why we bring you this delicious buffet-style restaurant where you can tailor everything exactly to your own liking.

 

SESSIONS: THE BUFFET RESTAURANT WHERE EVERYONE GETS WHAT THEY WANT

Sessions is the perfect choice for every diet. Offering a flexible and versatile menu option, you can choose whatever takes your fancy. The food options are comprehensive and suitable for all types of dietary restrictions: celiac, vegetarian and vegan… there are delicious options for everyone to create a customised menu during their stay.

What will your next experience taste like? Find out at Sessions, the only buffet restaurant at the Hard Rock Hotel Tenerife. We’re expecting you!

Opening hours:

Breakfast: 7:30 am - 11 am  

Dinner: 7 pm – 10 pm

 

Latest News

More News

Upcoming Events

More Events
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10