Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Hard Rock Hotel Tenerife
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

Rock That Body

Si vous cherchez un hôtel disposant d’un spa à Tenerife, venez découvrir le summum de l’expérience wellness au Hard Rock Hotel Tenerife.

Rock Spa® est un temple du bien-être pour nos hôtes ainsi que pour des visiteurs externes qui savent prendre soin d'eux de manière exclusive. Une oasis de paix où vous vivrez une expérience multisensorielle unique, où la musique et les senteurs jouent un rôle essentiel pour vous offrir une expérience wellness incomparable.

Chaque jour, de 10h00 à 20h00, nous mettons à votre disposition 1 583 m2 de luxueuses installations intérieures et extérieures, où vous vivrez une expérience globale de beauté et de relaxation qui vous donnera l’impression d’être une superstar.

Fermez les yeux. Plongez dans votre propre paix intérieure. Ici, pas de hâte, pas d’embouteillages, pas de stress. Seulement le calme. Profitez-en. Namasté !

 

Retune yourself

Le Hard Rock Hotel Tenerife vous offre un incroyable circuit Spa pour vous faire chouchouter comme une vraie rockstar. Un parcours de 90 minutes dans des eaux thermales, conçu pour stimuler la circulation, soulager le stress et revitaliser le corps dans un environnement exceptionnel marqué du sceau légendaire du Hard Rock Hotel Tenerife.  Retrouvez votre équilibre. Retune yourself!

Découvrez nos installations d’exception :

  • Zones aquatiques avec piscine d’hydrothérapie intérieure
  • Sauna
  • Hammam
  • Piscine d’eau froide
  • Douches multisensorielles

Rock Spa® Menu

liste des prix

  • Piscine d’eau tiède extérieure
  • Lits d'hydromassage
  • Salle de relaxation
  • La seule cabine de neige de Tenerife

Des soins pour briller comme une star

Prenez soin de vous comme vous le méritez. Faites-vous dorloter comme une superstar. Après une journée de bronzage, votre peau a besoin d’une dose supplémentaire d’hydratation. Pourquoi ne pas en profiter pour vous faire faire une manucure et un massage par les mains expertes de nos professionnels ?

Rock Spa® vous offre un grand choix de massages et de programmes de soin uniques à Tenerife : massages relaxants individuels ou en couple, soins exfoliants pour le corps, soins d’hydratation intensive, soins de revitalisation du visage, manucure et pédicure entre autres. Tous les soins sont accompagnés d’une bande-son unique qui transforment les traitements traditionnels en une véritable expérience spa.

Pour tous les rockmantiques, nous proposons une expérience de luxe privée et intime pour deux. Réservez une suite privée avec baignoire d’hydromassage et faites de votre rendez-vous la nuit parfaite avec un massage en couple sur une bande-son personnalisée.

Les plus petits peuvent également vivre une expérience de relaxation au Hard Rock Hotel Tenerife.Nous proposons un large choix de soins pour leur faire vivre un moment d’exception, avec des produits adaptés à leur âge. Une manucure amusante, un massage pour enfant senteur bonbon… Contactez-nous pour découvrir les soins spa que nous offrons à vos petites stars.

 

Rock Spa®

Ressourcez-vous corps et âme au Rock Spa®, le centre bien-être exclusif du Hard Rock Hotel Tenerife. Un lieu pour vous reconnecter à vous-même à travers des soins exclusifs et des circuits thermaux où vous pourrez profiter des bénéfices thérapeutiques d’eaux à différentes températures.

Relaxez-vous et détendez-vous en dégustant l’une de nos eaux rafraîchissantes ou l’une de nos infusions, courtoisie de la maison. Luxe, paix et exclusivité réunis dans un fabuleux espace de 1 583 m2 où chaque détail a été soigneusement pensé. Équipements, décoration, musique et ton de la voix sont pensés pour vous offrir une expérience spa ultime.

Ralentissez la cadence. Ressourcez-vous. Rechargez les batteries. Reconnectez-vous à votre corps et à votre esprit. Au Hard Rock Hotel Tenerife, une oasis de bien-être vous attend. Welcome to Rock Spa®!

* Horaires d’ouverture : Tous les jours de 10h00 à 20h00.

* Accès autorisé aux personnes de plus de 18 ans (de plus de 16 ans si elles sont accompagnées d’un adulte).
* Nous vous conseillons de réserver l’ensemble des services et activités en avance, par téléphone ou courrier électronique.

 

Offres spéciales

Actualités et évènements

Actualité récente – Prochainement

Évènements locaux

Aucun évènement trouvé
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10

Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
HARD ROCK HOTEL TENERIFE
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

Rock That Body

If you were looking for a hotel with a spa in Tenerife, you've hit the jackpot in wellness experiences at the Hard Rock Hotel Tenerife.

Rock Spa® is a temple of wellness for guests and visitors who know how to treat themselves to some exclusive pampering. An oasis of peace offering a unique multi-sensory experience, where music and aromatherapy play a key role in bringing you an unforgettable wellness experience.

Every day from 10 am to 8 pm, we open our luxurious 1,583 m2 of indoor and outdoor facilities where you can enjoy an all-enveloping relaxation and beauty experience that will make you feel like a true superstar.

Close your eyes. Tap into your inner peace. Here there's no hurry, no traffic, no stress. Just calm. Enjoy it. Namaste!

 

Retune yourself

Hard Rock Hotel Tenerife offers you a spectacular Spa Circuit where you'll be pampered like a bona fide rock star. A 90-minute circuit of thermal waters designed to stimulate the circulation, alleviate stress and rejuvenate your body in an exclusive setting with the stamp of the legendary Hard Rock Hotel Tenerife.  Find your balance. Retune yourself!

 

Discover our fabulous facilities:

  • Water zone with indoor hydrotherapy pool
  • Sauna
  • Turkish baths
  • Cold water pool

Rock Spa® Menu

Price list

  • Multi-sensory showers
  • Outdoor heated pool
  • Hydro-massage beds
  • Relaxation rooms
  • The only snow cabin in Tenerife

Treatments to shine like the stars

Treat yourself like you deserve. Give yourself some superstar pampering. After an intensive day of sunbathing, your skin needs an extra dose of hydration. Why not throw in a manicure and a blissful hand massage from our professionals?

Rock Spa® offers you a huge selection of massages and a full range of beauty and health programmes, unique to all of Tenerife: relaxing individual and couples massages, exfoliating body treatments, intensive moisturising treatments, facial rejuvenation, manicures and pedicures, and a host of other services, accompanied by a unique soundtrack that will transform traditional treatments into a genuine spaexperience.

And for the more rockmantic guests, we offer a luxury intimate private experience just for two. Book a private suite with a hydro-massage tub and transform your date night into the perfect evening with a blissful couples massage to the rhythm of your own personalised soundtrack.

The smaller members of your crew can enjoy their own relaxation experience at the Hard Rock Hotel Tenerife too. We offer a wide selection of treatments so they can have a fine time with products specially adapted to their ages. A fun manicure, a candy-scented kiddie massage... Ask us about the spa options for your little stars.

 

Rock Spa®

Rejuvenate your body and soul at Rock Spa®, the exclusive wellness centre at the Hard Rock Hotel Tenerife. A place to get back in touch with yourself through exclusive treatments and thermal circuits where you can enjoy the therapeutic benefits of water at different temperatures.

Wind down and rest up while you taste a selection of refreshing waters and a menu of herbal teas, on the house. Luxury, peace and exclusivity go hand in hand at this fabulous 1,538 m2 venue, where every detail is impeccably cared for. Facilities, decor, music and softly spoken tones are designed to offer you the ultimate spa experience.

Slow down your tempo. Renew yourself. Recharge. Connect with your body and spirit. At the Hard Rock Hotel Tenerife our wellness oasis awaits you. Welcome to Rock Spa®!

* Opening hours: Daily from 10 am to 8 pm.

* Visitors must be over 18 (16 if accompanied by an adult). 
* We recommend advanced telephone or e-mail booking for all services and activities.

 

Latest News

More News

Upcoming Events

More Events
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10