Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Hard Rock Hotel Tenerife
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

ROCK SHOP® (OU LE LIEU OÙ TROUVER LES SOUVENIRS LES PLUS EXCLUSIFS DE VOTRE PASSAGE AU HARD ROCK HOTEL TENERIFE)

Relaxation dans une chambre de luxe, baignade dans les plus belles piscines que vous puissiez imaginer, expériences gastronomiques dignes d’une grande star du rock… Comment ne pas ramener un souvenir de votre passage au Hard Rock Hotel Tenerife ?

Le Rock Shop® est la boutique du Hard Rock Hotel Tenerife. Vous y trouverez des centaines de produits de star. Un peu de shopping ?

La marque Hard Rock est reconnue dans le monde entier. Nos T-shirts Hard Rock Tenerife ou Hard Rock Islas Canarias sont le souvenir parfait de vos vacances. Qualité, marque, prestige et tout l’énergie du rock’n’roll en un seul produit. Si vous êtes fan de la marque Hard Rock, vous savez que les T-shirts que vous trouverez au Rock Shop® ne sont pas des souvenirs comme les autres. Ce sont des souvenirs exclusifs. Des souvenirs qui en jettent. Le genre de souvenir que vous mettez un an après votre voyage en pensant… Comme j’ai bien fait de l’acheter ! Quel bon moment j’ai passé !

Mais ce n’est pas tout. Au Rock Shop®, la boutique la plus rock du Hard Rock Hotel Tenerife, au-delà de nos emblématiques T-shirts, vous trouverez des bijoux, des montres, des sacs, des sweatshirts mais aussi des chapeaux ou des porte-clés, et tous types d’articles de merchandising rock qui surprendront tout le monde à votre retour à la maison.

Faites plaisir ou faites-vous plaisir. Donnez une touche rock à votre garde-robe en achetant des produits de notre boutique Rock Shop®. Vous ferez mouche à tous les coups !

 

SHOP-SHOP-SHOPPING AU HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Vous manquez d’inspiration pour votre tenue de ce soir ? Vous voulez être la star du concert en plein air ? Vous n’avez pas de sac à dos pour gravir le Teide ? Rendez-vous au Rock Shop®. Vous trouverez à coup sûr le modèle qu’il vous faut pour briller comme une superstar.

Le Rock Shop® est situé près du lobby du Hard Rock Hotel Tenerife. Vous y trouverez 174 m2 de boutique où acheter un fabuleux souvenir musical, ainsi que des articles merchandising exclusifs de l’hôtel. Collections de vêtements en édition limitée, vêtements de créateurs, souvenirs, super idées cadeaux et accessoires originaux qui laisseront tout le monde bouche bée.

Pendant votre séjour, ne manquez pas de passer au Rock Shop® pour jeter un œil à notre collection. Votre passage au Hard Rock Hotel Tenerife mérite un souvenir de légende.

Si vous ne logez pas à l’hôtel mais que vous êtes fan de la marque iconique de restaurants, hôtels et style de vie Hard Rock, nous vous invitons à visiter notre boutique Rock Shop® pour rester tendance avec nos articles les plus récents. Nous offrons une expérience shopping exceptionnelle aux amateurs de musique du monde entier. Créez votre propre collection et devenez la superstar de Tenerife !

Offres spéciales

Actualités et évènements

Actualité récente – Prochainement

Évènements locaux

Aucun évènement trouvé
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10

Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
HARD ROCK HOTEL TENERIFE
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

ROCK SHOP® (OR WHERE TO SHOP FOR THE MOST EXCLUSIVE SOUVENIRS OF YOUR TRIP TO THE HARD ROCK HOTEL TENERIFE)

Kick back in your luxury room, take a dip in the incredible pools, enjoy rock star quality gastronomical experiences… all you need now is an awesome souvenir of your rockin’ stay at the Hard Rock Hotel Tenerife!

Rock Shop® is the gift shop of the Hard Rock Hotel Tenerife and it’s got hundreds of super Hard Rock brand products just for you. Let’s shop!

The Hard Rock brand is known in every inch of the globe. Our Hard Rock Tenerife and Hard Rock Islas Canarias T-shirts and will be the perfect souvenir of your stay. Quality, brand, prestige and total rock n’ roll energy all rolled into one great product. If you’re a fan of the Hard Rock brand, you know that the T-shirts on sale at Rock Shop® are not just your run-of-the-mill souvenir. They’re exclusive memories. Memories that truly rock. Every time you wear one -and they’re made to last for years- you’ll think to yourself: Man, I’m glad I bought this… and… Oh boy, that really was the best time!

But the goodies aren’t just limited to T-shirts. At Rock Shop®, the most rock n’ roll establishment at the Hard Rock Hotel Tenerife, you won’t just find our emblematic T-shirts, you’ll also be able to choose from our selection of jewellery, watches, bags, sweatshirts and much more… even hats, keychains and all sorts of rocking Hard Rock merchandise to bring back home to your family and friends.

Gifts for them, or just for you. Give your wardrobe a rockstar makeover with any of the stylish products from our Rock Shop®. You can’t go wrong!

 

SHOP-SHOP-SHOPPING AT THE HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Don’t know what to wear tonight? Want to be the star of the open air gig? Looking for a cool new backpack for your outing to El Teide? You need to get your butt to our Rock Shop®! We’re sure to have just the right outfit for you – you’re gonna shine like a superstar.

Rock Shop® is located by the lobby of the Hard Rock Hotel Tenerife -a roomy 174m2 full of musical memorabilia and exclusive hotel merchandise. Limited edition clothes collections, designer garments, souvenirs, amazing gifts and original accessories… the selection is gonna blow your mind!

Come and have a browse around Rock Shop® during your stay and take a look at our collection. Your legendary stay at the Hard Rock Hotel Tenerife deserves to be well remembered.

But if you’re not a guest of with us and you’re just a fan of the Hard Rock restaurant, hotel and lifestyle brand, the doors of Rock Shop® are always open. Come on in and get your hands on our latest goodies. This lively shopping experience is for music fans everywhere. Create your own collection and be the superstar of Tenerife!

Latest News

More News

Upcoming Events

More Events
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10