Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Hard Rock Hotel Tenerife
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

PISCINESDE STARS À TENERIFE

Trois piscines exclusives au Hard Rock Hotel Tenerife, avec un seul objectif : vous faire profiter au maximum de vos vacances à Tenerife.

Réveillez-vous dans votre superbe chambre, prenez un petit-déjeuner de légende, piquez une tête dans la piscine et laissez s’exprimer la superstar qui se cache en vous. Vous êtes en vacances, le soleil brille et l’eau est scandaleusement bonne.

Le Hard Rock Hotel Tenerife est bien plus qu’un hôtel avec piscine à Tenerife. Il vous offre une expérience aquatique unique sur l’île : bronzez sur nos hamacs, prenez part à l’une des nombreuses activités sportives qui se déroulent dans l’eau ou assistez à l’une des incroyables fêtes dans la piscine que nous organisons en été. Au Hard Rock Hotel Tenerife, nous savons vivre des événements de folie. Rejoignez-nous !

PISCINE SPLASH LA PISCINE LA PLUS AMUSANTE DE TENERIFE

Un, deux, trois… Splash !

La piscine la plus amusante du Hard Rock Hotel Tenerife est le lieu de rencontre de tous ceux qui veulent passer une journée placée sous le signe du jeu et de la baignade dans un environnement familial unique.

Située face à la tour Oasis, Splash est la piscine de Tenerife idéale pour une journée d’aventures palpitantes en famille. Ouverte aux publics de tous les âges (enfants compris), cette fabuleuse piscine présente plusieurs niveaux de profondeur pour offrir à tous une baignade agréable et amusante. À quelques mètres, vous trouverez un petit bain avec une zone de jeux pour que les plus petits puissent patauger en s’amusant.

Un cocktail pour vous, une boisson fraîche pour vos enfants et les délicieux en-cas de notre carte à partager. Près de la piscine Splash, vous trouverez un bar qui propose sandwiches et en-cas pour tous les goûts : pizzas, hamburgers, délicieuses salades et menu enfant, ainsi qu’un grand choix de boissons : cocktails, spiritueux, vins et boissons fraîches.

Tout le monde s’amuse à la piscine Splash du Hard Rock Hotel Tenerife !

Horaires d’été : 10h00 – 19h00

Horaires d’hiver : 10h00 – 18h00

 

PISCINE EDEN POUR LES ADULTES QUI CHERCHENT PLUS QU’UN HÔTEL AVEC PISCINE À TENERIFE

Située face à la tour Nirvana, Eden est un paradis sur terre pour les adultes, pour ceux qui veulent s’amuser sans enfants dans une ambiance relaxante et exclusive.

Froid, chaud ou rien. Allongez-vous au soleil tout en vous rafraîchissant, et regardez le stress accumulé avant vos vacances se diluer depuis les lits semi-couverts installés dans la piscine. Si vous voulez prendre un bain de soleil, allongez-vous dans l’un des hamacs ou sur l’un des fabuleux lits ronds qui bordent la piscine.

Et sans sortir de l’eau, dégustez un cocktail. Ou deux. Ou trois. La piscine Eden dispose d’un bar dans l’eau ; vous pourrez vous y installer et siroter votre boisson préférée sans sortir de la piscine. Tchin-tchin.

Si vous avez une petite faim après une relaxation aussi intense, c’est parfait. Près de la piscine, vous pourrez déguster de délicieuses assiettes à partager, des sandwiches exclusifs ou de succulents en-cas gourmet experience.

Horaires d’été : 10h00 – 19h00

Horaires d’hiver : 10h00 – 18h00

 

 

PISCINE LAC PLONGEZ DANS LA PISCINE LA PLUS SPECTACULAIRE DE TENERIFE

Le meilleur de la plage et le meilleur de la piscine, réunis au même endroit. Située face à la mer avec accès direct à la plage, cette piscine en forme de lagune vous fait vivre une expérience plus proche de la nature qu’une journée piscine habituelle à Tenerife.

Détendez-vous dans l’un de nos incroyables hamacs, dégustez un délicieux cocktail ou allez jusqu’à la petite crique qui vous fait face pour vivre une expérience de luxe à Tenerife. Vous trouverez un bar fabuleux dans la piscine, où vous pourrez trinquer à vos vacances sans avoir à sortir de l’eau. Si vous avez faim, le restaurant The Beach Club enchantera votre palais avec de délicieuses recettes tout en légèreté.

La piscine lac du Hard Rock Hotel Tenerife est la piscine des grands rendez-vous. Prenez part aux incroyables fêtes dans la piscine, comme Lagoon Party, ou prenez soin de votre corps grâce à nos cours dirigés. Il y a toujours quelque chose (d’amusant) à faire dans les piscines du Hard Rock Hotel Tenerife.

Horaires d’été : 10h00 – 19h00

Horaires d’hiver : 10h00 – 18h00

Hard Rock Hotel Tenerife Pools

Offres spéciales

Actualités et évènements

Actualité récente – Prochainement

Évènements locaux

Aucun évènement trouvé
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10

Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
HARD ROCK HOTEL TENERIFE
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

SUPERSTARPOOLS IN TENERIFE

Three exclusive pools at the Hard Rock Hotel Tenerife and one common goal: for you to have the best possible time on your holidays in Tenerife.

Wake up in your amazing room, have yourself a legendary breakfast, go for a swim in the pool and release the superstar within you! You’re on your holidays, the sun’s shining and the water is to die for.

Hard Rock Hotel Tenerife is more than just a hotel with a pool in Tenerife, it offers a unique aquatic experience on the island: sunbathe on the loungers, take part in one of the many pool sports activities or join us for one of the incredible pool parties we throw all throughout the summer. At the Hard Rock Hotel Tenerife, we know how to have a great time. Come and join us!

SPLASH POOL THE COOLEST POOL IN TENERIFE

One, two, three… aaaand Splash!

The coolest pool in the Hard Rock Hotel Tenerife is the meeting spot for everyone who wants to enjoy a fun day of games and swims in a unique family setting.

Situated out in front of the Oasis tower, Splash is the perfect Tenerife pool to spend an exciting day of family adventures. Open to all ages (kids included), this fabulous pool has different depth levels so that everyone can enjoy a pleasant and fun dip. Just a few metres away, there’s a kiddie pool with a game zone for the little ones where they can paddle and splash to their heart’s content.

A cocktail for you, a soft drink for the kiddos and a delicious snack from our sharing menu. There’s a sandwich bar with snacks for every palate right by the pool: pizzas, burgers, delicious salads and a kid’s menu, as well as a full range of cocktails, spirits, wines and soft drinks.

You’re gonna have a blast at the Splash pool at the Hard Rock Hotel Tenerife!

Summer opening hours: 10 am to 7 pm

Winter opening hours: 10 am to 6 pm

 

EDEN POOL FOR GROWN-UPS LOOKING FOR MORE THAN THE AVERAGE TENERIFE POOL HOTEL

Located right in front of the Nirvana tower, Eden is heaven on earth for holidaying grown-ups. A paradise for those of us who prefer a relaxed and exclusive vibe, without little kiddos all around.

Cold, hot or not. Lie back in the sun and get refreshed all at the same time, while you feel that pre-holiday stress just melting away. Why not choose one of the cool semi-covered loungers right inside the pool? When you fancy a bit of sunbathing, grab a spot on a lounger or get comfy on one of the round beds alongside the pool.

And treat yourself to a cocktail -or two, or three- without even having to get out of the water! Eden pool has a bar right inside, so swim over, sit yourself on a watery barstool with your favourite drink and soak in the yumminess. Cheers!

And if you’re feeling peckish after all that relaxing, great! Order up a delicious sharing platter and enjoy it right by the pool. We’ve got finger food platters, exclusive sandwiches and delicious gourmet snack options.

Summer opening hours: 10 am to 7 pm

Winter opening hours: 10 am to 6 pm

 

PISICINA LAGO DIVE INTO THE MOST SPECTACTULAR POOL IN TENERIFE

Whether you find your bliss on the beach or at the pool, it’s all right here together. Lago pool is situated right on the sea with direct access to the beach! This lake-shaped pool brings nature right into your typical pool day in Tenerife and blends it to perfection.

Rest your bones on one of the incredible loungers, have yourself a delicious cocktail or take a stroll to the little cove and experience an utterly luxury Tenerife experience. We have a fabulous bar inside the pool where you can drink to your vacation without even getting out of the water! And when hunger strikes, The Beach Club restaurant will quench those pangs with a delicious menu of light and tasty snacks.

Lago pool at the Hard Rock Hotel Tenerife is where we throw all our big events. Enjoy the fabulous pool parties like Lagoon party or get in shape with one of our guided pool classes. There’s always something fun to do at the pools of the Hard Rock Hotel Tenerife.

Summer opening hours: 10 am to 7 pm

Winter opening hours: 10 am to 6 pm

Hard Rock Hotel Tenerife Pools

Latest News

More News

Upcoming Events

More Events
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10