Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Hard Rock Hotel Tenerife
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

LE NARUMI, L’EXPÉRIENCE ASIATIQUE DU HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Konnichiwa, hard rockers. Nous avons le plaisir de vous présenter le Narumi, le restaurant japonais du Hard Rock Hotel Tenerife où vous pourrez vivre une expérience gastronomique asiatique sans pareille à Tenerife.

Le meilleur du Japon, des clins d’œil à la cuisine thaïlandaise et vietnamienne, des entrées tout en fraîcheur, des sushis, des sashimis et des plaques Teppanyaki pour déguster l’excellente et saine gastronomie japonaise. En plus de ces délices du pays du soleil levant, le Narumi vous propose, comme les autres restaurants du Hard Rock Hotel Tenerife, d’agrémenter votre menu d’une soigneuse sélection de cocktails préparés par nos bartenders spécialisés. Commencez la nuit du bon pied !

Situé face à la piscine Edén du Hard Rock Hotel Tenerife, le Narumi offre une grande terrasse où vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la piscine illuminée et sentir sur vos joues la douce brise venue de l’océan Atlantique. Le restaurant dispose également d’une salle pour les nuits les plus fraîches de l’année.

Goûtez nos délicieuses spécialités asiatiques et profitez d’une soirée d’exception dans l’espace gastronomique du Narumi, le restaurant asiatique à la carte du Hard Rock Hotel Tenerife.

LE HARD ROCK HOTEL TENERIFE VOUS SURPREND ENCORE UNE FOIS AVEC UN MENU UNIQUE. BIENVENUE AU NARUMI !

Ouvrez la carte ; dès le premier coup d’œil jeté aux entrées, vous savez que vous allez passer une excellente soirée. Rāmen, harumakis, la célèbre soupe Pho de la gastronomie vietnamienne ou la délicieuse soupe Tom Yam venue de Thaïlande. Le Narumi propose une carte complète qui ne laissera indifférent aucun des clients qui souhaitent profiter des installations du Hard Rock Hotel Tenerife.

Des entrées comme les tempuras ou le ceviche et des plats comme le poulet au curry rouge, le pad thaï ou le canard laqué, en plus d’un fabuleux choix de sushis et sashimis, font du menu du Narumi l’une des propositions gastronomiques les plus populaires du Hard Rock Hotel Tenerife. Laissez-vous séduire par un menu unique conçu pour réveiller vos sens !

Encore un peu de saké ? Allez-y. Trinquez à vos vacances.

 

DES NUITS DE LÉGENDE AU NARUMI, LE RESTAURANT JAPONAIS DU HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Les stars du rock mangent des sushis. Et des rāmen. Et des sashimis. Elles boivent du saké, du champagne, des cocktails et tout ce qui se présente. Car ce sont des stars, et qu’elles obtiennent ce qu’elles méritent. Car elles savent apprécier les bonnes choses.

Le Narumi est le restaurant japonais qu’il vous faut découvrir si vous vous promenez dans les rues de Santa Cruz de Tenerife et avez soudain envie de cuisine asiatique. Sortez votre téléphone, cherchez un restaurant japonais à Tenerife et observez les premiers résultats : vous savez quel endroit choisir. Vous y verrez le Narumi et son intérieur décoré avec goût, ses plats soigneusement sélectionnés et ses soirées dans le plus pur style du Hard Rock Hotel Tenerife. Vous voudrez nous choisir – et vous ferez le bon choix. Votre palais vous remerciera à coup sûr d’avoir sélectionné le Narumi.

Que vous logiez ou non au Hard Rock Hotel Tenerife, venez partager l’expérience Narumi. Notre restaurant est ouvert à tous ceux qui souhaitent vivre une soirée d’exception.

Laissez-vous séduire par un fabuleux show culinaire qui se déroule sous vos yeux, et asseyez-vous devant l’une de nos plaques teppanyaki pour être aux premières loges d’un spectacle gastronomique d’exception. Nos chefs expérimentés sauront vous ouvrir l’appétit grâce aux délicieux arômes qui émanent de ces plaques japonaises, et vous pourrez déguster une cuisine saine sans additifs ni condiments qui masqueraient la saveur authentique du produit.

Convaincu ? Réservez votre table et découvrez notre carte. Une soirée d’exception vous attend !

Horaires : 18h30 – 22h30

Réservations :  reservas.restaurantes@hrhtenerife.com 

 

VOIR LE MENU

Offres spéciales

Actualités et évènements

Actualité récente – Prochainement

Évènements locaux

Aucun évènement trouvé
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10

Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
HARD ROCK HOTEL TENERIFE
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

NARUMI, ASIAN EXPERIENCE AT THE HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Konnichiwa, hard rockers. May we present Narumi, the Japanese restaurant at the Hard Rock Hotel Tenerife where you can enjoy an authentic Asian culinary experience without compare in all of Tenerife.

The best of Japan, hints of Thai and Vietnamese, fresh appetisers, sushi, sashimi and even teppanyaki tables… to really get you into the vibe of the thoroughly delicious and healthy Japanese gastronomy. In addition to the oriental delights, as with all the Hard Rock Hotel Tenerife restaurants, at Narumi you can spice up your meal choice with a delicious cocktail from our menu, impeccably prepared by our expert bartenders. Gotta start the night off right!

Located in front of the Eden pool at the Hard Rock Hotel Tenerife, Narumi offers a huge terrace where you can enjoy delightful views of the floodlit pool and feel the Atlantic ocean breeze. There’s also an indoor area for the cooler evenings of the year.

Order up a selection of our exquisite Asian specialties and enjoy a spectacular evening in this foodie heaven: Narumi, the à la carte Asian restaurant of the Hard Rock Hotel Tenerife.

HARD ROCK HOTEL TENERIFE DOES IT AGAIN WITH A UNIQUE ASIAN MENU. WELCOME TO NARUMI!

Get your hands on the menu and just take a glance at the appetisers… you already know you’re in for a delicious evening. Ramen, harumaki, the famous Vietnamese Pho, or the exquisite Tom Yam Thai soup. Narumi brings you a menu brimming with goodies that will delight every single guest and visitor to the Hard Rock Hotel Tenerife.

Starters like tempuras or ceviche and mains like red chicken curry, pad thai or Peking duck, not to mention the fabulous sushi and sashimi selection, all make the menu at Narumi one of the most sought-after gastronomical offerings at the Hard Rock Hotel Tenerife. Treat yourself to a unique meal carefully designed to titillate every one of your senses!

Fancy a little more sake? Drink up. Here’s to the holidays!

 

LEGENDARY NIGHTS AT NARUMI, THE JAPANESE RESTAURANT AT THE HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Rock stars love sushi. And ramen. And sashimi. They drink sake, champagne, cocktails and whatever tickles their fancy. Because they’re rock stars and they’re worth it! And because they know how to appreciate the good stuff and savour all the tasty things life has to offer.

Narumi is the Japanese eatery for you, the perfect pitstop when you’re strolling around Santa Cruz de Tenerife and that sudden craving strikes -you’ve just got to have some Asian food. You grab your phone and search for Japanese restaurants in Tenerife and, boom, the first one you see seals the deal. That’s Narumi, with its stylish décor, its carefully curated menu and the experience of a magical evening, Hard Rock Hotel Tenerife style. So, you choose us. And you hit the jackpot! Because Narumi is a deliciously safe bet all round.

It doesn’t matter if you’re staying here at the hotel or you’re just here for a visit, because at the Hard Rock Hotel Tenerife, we’re dying to share the Narumi experience with our guests, the locals and tourists alike. Our restaurant is open to everyone who’s up for enjoying an amazing evening.

Enjoy a fabulous live cooking show and get yourself one of our teppanyaki tables for a front-row view of the exclusive gastronomical performance. Our experienced chefs will whet your appetite with the delicious aromas wafting from their Japanese hotplates and you’ll enjoy a healthy, freshly-made meal with no additives or condiments to mask the authentic flavour of the mouth-watering foods.

So, have we persuaded you? Well then, book your table and come taste our wares. You’re in for a real treat!

Opening hours: 6:30 pm - 10:30 pm

Bookings: reservas.restaurantes@hrhtenerife.com 

 

SEE THE MENU

Latest News

More News

Upcoming Events

More Events
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10