Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Hard Rock Hotel Tenerife
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

MONTAUK, BIEN PLUS QU’UN STEAKHOUSE EXCLUSIF À TENERIFE

Amateurs de viande, soyez les bienvenus au Montauk, le meilleur steakhouse de Tenerife. Entrecôte, Chateaubriand, T-bone, filet mignon… Vous salivez déjà ?

Le Montauk est un restaurant à la carte situé face à la piscine dans la tour Nirvana du Hard Rock Hotel Tenerife. Sa fabuleuse terrasse vous offre une vue impressionnante sur la plage et la piscine, et vous pourrez y dîner devant un magnifique coucher de soleil.

Le Montauk est notre propre interprétation du steakhouse de haut vol. Nous y rendons hommage aux restaurants exclusifs qui travaillent des produits cinq étoiles, où vous pouvez vous asseoir pour déguster un savoureux filet arrosé d’une bouteille de vin, en profitant de l’agréable conversation des êtres qui vous sont chers.

Décoré dans le style glamour que méritent les stars du rock les plus exigeantes, le Montauk n’est pas un restaurant d’hôtel classique. Le Montauk, c’est le steakhouse de Tenerife où vous pourrez goûter à des viandes qui dépasseront vos attentes.

Pièces de bœuf de la meilleure qualité, viandes maturées, garnitures et le goût de fumé inimitable d’une viande cuite à la braise. Qu’y a-t-il de meilleur ? Miam miam !

LA CARTE DU MONTAUK, UN MENU POUR CROQUER TENERIFE À PLEINES DENTS

Il n’y a rien de plus sensuel qu’un filet tendre et juteux accompagné d’une excellente bouteille de vin. Planter son couteau et voir la viande se couper sans effort. Fermer les yeux pour déguster pleinement. Et sourire. Beaucoup. Garçon, une autre bouteille ; la nuit est longue et le vin est bon.

Parmi les délicieuses pièces de viande que nous proposons dans notre steakhouse, le Montauk, vous pourrez déguster de fabuleuses entrecôtes au barbecue, un succulent Chateaubriand d’une livre, de délicieux filets, ou encore le plat qui permet aux amoureux de la viande d’exprimer pleinement leur passion : une incroyable côte de bœuf qui vous fera pleurer d’émotion. Saignante, à point, bien cuite… En viendrez-vous à bout ?

Le menu du Montauk propose des garnitures qui subliment le goût de la viande : purée de pommes de terre au beurre, macarons aux six fromages, purée de patate douce, les fameuses « papas arrugadas » au mojo rouge et vert, typiques de la gastronomie canarienne, ou asperges au sel, entre autres succulents accompagnements.

Si vous n’êtes pas un grand fan de viande, pas de panique. Le Montauk est bien plus qu’un steakhouse. Sur la carte du Montauk, vous trouverez des plats délicieux comme une crème de homard, du poulpe grillé, des moules cuites au charbon de bois au vin Malvasía, une salade César ou un risotto crémeux aux champignons, truffe et asperges.

Améliorez l’expérience avec une bonne bouteille de vin de notre sélection spéciale, et ne passez pas à côté de l’occasion de manger dans l’un des meilleurs steakhouses de Tenerife. Nous vous attendons !

 

DÉCOUVREZ LE MONTAUK, LE STEAKHOUSE DE TENERIFE À DÉCOUVRIR ABSOLUMENT

Une vue imprenable sur l’océan Atlantique, une fabuleuse terrasse où vous pourrez dîner en extérieur en regardant le soleil disparaître à l’horizon. Le bruit des vagues et du bouchon qui sort de la première bouteille de vin. Voilà qui commence à ressembler à une excellente soirée.

Tous les jours, de 18h30 à 22h30, un autel dédié au bœuf vous attend dans notre steakhouse, le Montauk.

Que vous séjourniez ou non au Hard Rock Hotel Tenerife, si vous avez lu qu’à Adeje se trouve un incroyable restaurant de viandes braisées à découvrir absolument, venez profiter du Montauk. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

Horaires : 18h30 – 22h30

Réservations : reservas.restaurantes@hrhtenerife.com

Contact email: reservas.restaurantes@hrhtenerife.com

Voir le menu

 

Offres spéciales

Actualités et évènements

Actualité récente – Prochainement

Évènements locaux

Aucun évènement trouvé
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10

Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
HARD ROCK HOTEL TENERIFE
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

MONTAUK, MUCH MORE THAN AN EXCLUSIVE STEAKHOUSE IN TENERIFE

Hey meat lovers, welcome to Montauk, the most delicious steakhouse in Tenerife! Tenderloin, Chateaubriand, T-bone, Filet Mignon… sound good?

Montauk is an à la carte restaurant situated opposite the pool in the Nirvana tower of the Hard Rock Hotel Tenerife. With stunning views overlooking the beach and pool, it has a fabulous terrace where you can dine al fresco, all while enjoying the most delightful sunset.

Montauk is our take on the fancy steakhouse. An exclusive restaurant cooking up five-star raw materials where you can sit back and enjoy a great steak, a bottle of wine and some juicy chats with your best pals.

Decked out in glamourous décor fit for the fanciest of rock stars, Montauk is not your typical hotel restaurant. Montauk is the Tenerife steakhouse where the carnivore experience of your dreams will come true -it’s going to be even more awesome than you can imagine.

Top quality cuts, matured meats, garnishes and the smoky flavour of the charcoals. Is there really anything better? Delish!

 

THE MONTAUK MENU, THE JUICIEST CHOICE IN TENERIFE

There’s nothing more sensual than a tender, juicy veal steak with an excellent bottle of wine. You slide in that knife and you know, it’s done to perfection. Close your eyes and savour it like it deserves. And smile. Smile wide. Waiter, bring me another bottle. The night is long, and this is pure bliss.

The delicious cuts of meat we prepare at Montauk steakhouse include fabulous sirloin steaks, grilled rib-eye steaks, succulent half-kilo Chateaubriand, mouth-watering tenderloins, or the real challenge for those meat lovers who really wanna show what they’re made of: an incredible T-bone steak that will have you tearing up with joy. Rare, medium, well done… Think you can manage it?

The famous selection of sides on the menu at Montauk just ramps up the meaty experience even further: mashed potatoes with butter, six-cheese macaroni, mashed sweet potatoes, the famous local ‘papas arrugadas’ (salt-baked Canaries baby potatoes) with red and green mojo sauce, sautéed asparagus, and a host of other delicious sides.

If you’re not a big meat fan, but you still want to eat like a king, there’s no need to panic. Montauk is much more than a steakhouse. The menu also incudes mouth-watering dishes like lobster purée, grilled octopus, charcoal-grilled mussels with Malsavía wine, Caesar salad, or our creamy risotto with mushrooms, truffle and asparagus.

Elevate your experience with a great wine from our special selection and, whatever you do, don’t miss the opportunity to come try one of the best steakhouses in Tenerife. We’ll be expecting you!

 

DISCOVER MONTAUK, THE TENERIFE STEAKHOUSE YOU MUST NOT MISS

Incredible views of the Atlantic, a fabulous terrace where you an eat al fresco while the sun sets on the horizon. The sound of the waves and the uncorking of the first bottle of wine. This sounds like a plan.

Every day from 6:30 pm to 10:30 pm, the temple of meat worship awaits you at our steakhouse, Mountauk.

Whether you’re staying at the Hard Rock Hotel Tenerife or not, you’ve probably heard that Adeje has an incredible steak restaurant that you mustn’t miss. Come and enjoy Montauk. We’ll be more than happy to greet you.

Opening hours: 6:00 pm to 10:30 pm

Contact email: reservas.restaurantes@hrhtenerife.com

SEE THE MENU

Latest News

More News

Upcoming Events

More Events
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10