Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Hard Rock Hotel Tenerife
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

À L’HEURE DU CAFÉ CONSTANT GRIND COFFEE SHOP AU HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Un moment de calme. Une pause dans votre journée. Le goût de la première gorgée. Peu de choses rivalisent avec l’énergie et le bien-être que procure un café fraîchement préparé. Expresso, ristretto, capuccino… Lequel a vos faveurs ?

Le Constant Grind Coffee Shop est le café exclusif du Hard Rock Hotel Tenerife. Vous pourrez vous y détendre en dégustant ce délicieux élixir qui réveillera vos papilles. Son arôme, sa couleur, sa saveur intense ou la conversation qui l’accompagne : impossible de savoir si c’est l’une de ces choses ou leur ensemble qui fait que la magie opère, mais cet instant café est l’un des éléments essentiels d’une journée réussie.

Situé près du lobby du Hard Rock Hotel Tenerife, le Constant Grind Coffee Shop est le lieu idéal pour retrouver quelqu’un, lire un livre en attendant votre compagnon ou parcourir les réseaux sociaux devant une délicieuse tasse fumante.

Mais au Constant Grind Coffee Shop, il y a plus que du café. Vous pourrez également déguster un grand choix de thés et d’infusions aux multiples saveurs et propriétés, des boissons fraîches, des alcools premium et tout ce qui peut se servir dans un verre avec des glaçons. Si vous avez faim, n’hésitez pas à commander l’un des délicieux plats de notre carte : hamburgers, sandwiches, pizzas, salades ainsi qu’une délicieuse sélection de gâteaux et snacks gourmands pour quelques instants de douceur.

Avec un intérieur au style résolument Hard Rock, le Constant Grind Coffee Shop offre une confortable salle climatisée où vous pourrez vous détendre, ainsi qu’une fabuleuse terrasse où vous pourrez profiter de notre carte en plein air. Restez aussi longtemps que vous le souhaitez, rien ne presse.

Dès le matin, quand vous passez par le lobby du Hard Rock Hotel Tenerife, n’hésitez pas à venir déguster un excellent café au Constant Grind Coffee Shop. La machine à café est allumée et la musique se fait entendre. Il ne manque plus que vous !

 

Horaires : 09h00 – 18h00

 

Offres spéciales

Actualités et évènements

Actualité récente – Prochainement

Évènements locaux

Aucun évènement trouvé
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10

Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
HARD ROCK HOTEL TENERIFE
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

WHEN IT’S COFFEE TIME CONSTANT GRIND COFFEE SHOP AT THE HARD ROCK HOTEL TENERIFE

A moment of calm. A hiatus on the journey. The taste of that first sip. Few things can energise you and make you feel as good as a good coffee. Espresso, ristretto, cappuccino… how do you like yours?

Constant Grind Coffee Shop is the exclusive coffee shop at the Hard Rock Hotel Tenerife where you can sit back, relax and enjoy that delicious elixir of goodness. We don’t know if it’s just one thing, or it’s a combination of everything, but we do know that coffee time is a crucial part of an amazing day.

Right beside the lobby of the Hard Rock Hotel Tenerife, Constant Grind Coffee Shop is the perfect place to meet up, hang out, read a book while waiting for your date, or browse on social media while enjoying a delicious steaming cup of joe.

But it’s not all just coffee at Constant Grind Coffee Shop. You can also enjoy a wide selection of herbal teas with different flavours and ingredients, refreshing drinks, premium spirits and anything you can think of that comes in a glass with ice. And if you’re feeling peckish, just ask to see our scrummy menu: burgers, sandwiches, pizzas, salad, and a delicious selection of cakes and treats for when that sweet craving hits.

With classic Hard Rock style décor, Constant Grind Coffee Shop offers a comfortable air-conditioned interior where you can kick back, and a fabulous outdoor terrace if you prefer to sip and nibble in the open air. Take your time, stay a while… there’s no rush.

From first thing in the morning, when you head through the lobby of the Hard Rock Hotel Tenerife, don’t miss the chance to savour a gorgeous coffee at the Constant Grind Coffee Shop. We’ve got the barista machine fired up and the music on. See you at coffee time!

 

Opening hours: 9:00 am – 6:00 pm

Latest News

More News

Upcoming Events

More Events
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10