Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Hard Rock Hotel Tenerife
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

NOËL AU SOLEIL À TENERIFE : UN PLAN POUR LES STARS DU ROCK

Qui n’a jamais rêvé de passer Noël au soleil et le Premier de l’An en tongs et maillot de bain ? De plonger dans la piscine en plein mois de décembre, de se baigner à l’extérieur et de trinquer aux bonnes résolutions sous un parasol autour d’un fabuleux cocktail ? Admettons-le, cela fait rêver. Maintenant, imaginez le vivre grâce à des offres de Noël qui vous permettront de passer des vacances dignes d’une star du rock à Tenerife. C’est encore mieux, non ?

Pendant l’hiver, Tenerife jouit de températures agréables qui en font la destination parfaite pour échapper au froid et vivre des vacances de Noël uniques, bien au chaud. Soleil, plages paradisiaques, soirées à couper le souffle, bonnes résolutions de la nouvelle année depuis le plus haut sommet d’Espagne ainsi qu’une multitude d’activités pour fêter Noël avec vos êtres chers.

Mais à la période de Noël, Tenerife ne vous offre pas uniquement ses plages ; l’île regorge également de traditions et célèbre les fêtes de Noël à travers une multitude d’activités de loisir pour enfants ou adultes. Les traditionnels poinsettias colorent Tenerife de rouge, les cavalcades qui animent l’île vous invitent à rêver les yeux ouverts au son des cloches de toutes tailles. Les décorations colorées illuminent les rues, et vous pouvez déguster toutes sortes de pâtisseries canariennes typiques de cette période de l’année dans une délicieuse boulangerie traditionnelle.

Les offres de Noël sont l’occasion parfaite pour découvrir Tenerife différemment et profiter des douces températures d’une île où, toute l’année, le soleil brille et la musique résonne.

 

BROCHURE

 

NOËL AU RYTHME DU HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Chaque année, le Hard Rock Hotel Tenerife fête Noël comme il sait le mieux le faire : en grand ! À cette période où le brilli-brilli est roi, nous savons quoi faire pour que vous viviez le Noël le plus spectaculaire de votre vie. Nous avons donc préparé un programme complet d’activités pour les enfants et les adultes qui ont une âme de rocker. Paillettes, décorations et extravagance : bienvenue à la fête !

Chants de Noël version rock, menus spéciaux du réveillon, célébrations du jour de Noël, dîner glamour de la Saint-Sylvestre et un bal extraordinaire pour danser jusqu’au bout de la nuit et accueillir la nouvelle année comme vous le rêvez : en grand !

Et ce n’est pas tout. Si vous venez avec vos enfants, sachez qu’ils vivront une expérience inoubliable grâce aux différents ateliers du Hard Rock Roxity Club, où ils prépareront à travers des activités manuelles l’arrivée des Rois Mages, qui arriveront les bras chargés de cadeaux pour partager bien plus que des sourires.

En famille, en couple, avec votre chien ou vos meilleurs amis, suivez l’étoile la plus brillante et profitez d’un Noël dans le plus pur style du Hard Rock Hotel Tenerife grâce aux offres de Noël que nous vous avons concoctées. Nous vous attendons !

 

HARD ROCK HOTEL TENERIFE : PASSEZ NOËL COMME UNE STAR DU ROCK

Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir passer des vacances de Noël différentes et plus exclusives. Pourquoi ne pas les fêter dans les fabuleuses installations du Hard Rock Hotel Tenerife ?

Des chambres de rêve, des suites de luxe, un incroyable spa où vous remettre de vos excès de la veille, de fabuleux restaurants et la musique comme toile de fond d’une histoire dont vous êtes la véritable star. Dites adieu à l’année en profitant d’un massage, purifiez votre corps et votre esprit en prenant le premier bain de l’année dans l’une des splendides piscines de l’hôtel, dansez jusqu’au bout de la nuit lors de fêtes de légende et profitez d’installations exclusives pleines de souvenirs emblématiques de l’histoire du rock.

Les fêtes de Noël sont toujours fantastiques, mais elles le sont d’autant plus si vous les passez au Hard Rock Hotel Tenerife en profitant des exceptionnelles offres de Noël. Prêt à découvrir l’éclat de Tenerife à cette époque de l’année ?

 

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT !

Conditions générales:

* Promotion valable pour tout séjour entre le 01/12/2019 et le 31/12/2019.

* Offre sous réserve de disponibilité.

* La remise peut varier selon le type de chambre et les dates de votre séjour et la valeur indiquée pour cette promotion correspond à la remise maximale applicable.

* Pour plus d’informations, veuillez contacter notre Call Center.

Offres spéciales

Actualités et évènements

Actualité récente – Prochainement

Évènements locaux

Aucun évènement trouvé
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10

Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
HARD ROCK HOTEL TENERIFE
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

CHRISTMAS WARMTH IN TENERIFE: A ROCKSTAR PLAN

Who hasn’t dreamed at some point about spending Christmas in the sun and ringing in the New Year in flip-flops and a swimsuit? Lounging in the pool in December, dancing in the open air, and raising a class to your new year’s resolutions with a fabulous cocktail under a sunshade. Let’s face it, it sounds idyllic! Now picture a Christmas deal that will get you to Tenerife in rockstar style this year. Even better, right?

Over the winter, Tenerife boasts privileged climes that make it the perfect destination to get away from the cold and enjoy a unique Christmas break, full of warmth and quality. Sun, stunning beaches, breath-taking sunsets, New Year’s resolutions from the highest peak in Spain, and all sorts of activities to share your Christmas celebrations with the ones you love.

But it’s not just about the beach options in Tenerife at Christmas, the island is brimming with traditions and celebrates the Christmas season with a host of activities and leisure plans for young and old. Tenerife gets decked out in red with arrays of traditional poinsettias, Christmas parades that bring fairy tales to life, Nativity scenes of all sizes, colourful decorations lighting up the streets… and you’re going to drool over the amazing traditional Canary Island sweet Christmas treats!

Our Christmas offers are the perfect opportunity to enjoy Tenerife in a new and exciting way and seek out some warmth on the island where the sun always shines, and the music always plays.

 

DOWNLOAD BROCHURE

 

CHRISTMAS TO THE RHYTHM OF THE HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Every year, the Hard Rock Hotel Tenerife celebrates Christmas in its own unique way: in true Hard Rock style and we wouldn’t have it any other way! At this most twinkly time of year, we know exactly what to do to bring you the most spectacular Christmas of your life. So, we’ve lined up a jam-packed programme of activities for kids and grown-ups with rockstar souls. Sparkles, decorations and pure extravagance: welcome to the party!

Rocking Christmas tunes, a special Christmas Eve menu, Christmas Day celebrations, a glamorous New Year’s Eve dinner and a magnificent cotillion for guests to dance the night away and ring in the new year like you’ve always dreamed: in style.

And, there’s more. If you’re travelling with children, rest assured that they’ll have the best time ever at the Hard Rock Roxity Club workshops, making Christmas crafts and meeting the Three Kings of Christmas, who’ll come laden with gifts and ready to share more than just smiles with all the little Christmas cuties.

With the family, with your partner, with your dog, or your bffs… follow the brightest shining star and enjoy a purely classy Christmas at the Hard Rock Hotel Tenerife with the Christmas deals we’ve got for you. Ho ho ho… we’re waiting for you!

 

HARD ROCK HOTEL TENERIFE: EXPERIENCE CHRISTMAS LIKE A ROCKSTAR

Folks are looking more and more to enjoy a different, more exclusive Christmas. Why not celebrate it at the fabulous installations offered by the Hard Rock Hotel Tenerife?

Dreamy rooms, luxury suites, an incredible spa where you can reboot after those little excesses, fabulous restaurants and music as the backdrop to a story where you’re the true star. Bid farewell to the old year with a pampering massage, purify your body -and your spirit- with the first dip of the year in the amazing hotel pools, dance until the early hours at our legendary parties and enjoy the exclusive facilities full of iconic memorabilia from the annals of rock history.

Christmas is magical, but it’s even more so when you experience it the Hard Rock Hotel Tenerife way with our super special Christmas deals. Are you ready to see Tenerife sparkle in the season of cheer?

 

BOOK NOW!

 

Terms & Conditions:

*Offer valid for bookings made through 31/12/2019  for travel from 01/12/2019 through 1/1/2020.

*Promocode is combinable with other web offers, but not with other promocodes.

*Subject to availability.

*For more information, please contact our call centre.

 

Latest News

More News

Upcoming Events

More Events
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10