Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Hard Rock Hotel Tenerife
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

CHANGE THE WAY : DÉCOUVREZ DES ROUTES EXOTIQUES À TENERIFE

Vous entendez le rugissement du moteur ? Change the way vous fait découvrir l’île autrement, pour vous offrir une expérience inoubliable : des routes en voiture qui vous permettront de découvrir Tenerife comme un véritable aventurier au volant d’un incroyable 4x4. Vers l’infini et au-delà !

Habitués que nous sommes au stress de la ville, nous oublions facilement la sensation de liberté que nous offre la nature. Ce que l’on ressent en sentant la brise sur ses joues, en profitant du chemin, en laissant de côté son téléphone pour poser ses mains sur le volant d’un fabuleux 4X4, et en restant bouche bée devant un époustouflant paysage de Tenerife (par exemple).

Change the way est une aventure unique, une expérience intense destinée aux seuls intrépides, qui vous permettra de découvrir les routes inexplorées de Tenerife et de vous sentir tel un Indiana Jones aux commandes d’un monstre sur la route.

Roulez au-dessus des nuages. Dominez le paysage. Nous mettons à votre disposition une Jeep Wrangler afin que vous puissiez profiter d’une incroyable route en voiture à travers Tenerife, en famille, en couple ou avec votre meilleur(e) ami(e). Montez le volume de la musique et tracez la route. Prêt pour l’action ? Bon voyage !

 

DES ROUTES EN VOITURE POUR EXPLORER TENERIFE

Tenerife offre une grande variété de paysages captivants. Falaises, plages cristallines au sable multicolore, nature sauvage qui contraste avec des villages côtiers pleins de charme et le célèbre (et imposant) volcan Teide.

Grâce à ces routes en voiture, vous pourrez découvrir Tenerife en profondeur et atteindre des lieux inaccessibles aux touristes « à pied » : explorer l’intérieur de l’île, monter à plus de 2 000 mètres d’altitude pour bénéficier d’une vue imprenable sur Tenerife, photographier des crêtes que vous n’auriez jamais atteintes à pied ou arriver au sommet du Teide après avoir parcouru les (nombreux) virages qui y mènent. Conduire un véhicule tout terrain et parcourir les routes de Tenerife en 4x4, c’est véritablement une expérience unique à ne pas manquer !

Si vous souhaitez faire une route en voiture et découvrir Tenerife autrement, le Hard Rock Hotel Tenerife se charge de votre réservation et vous conseille sur les meilleures routes pour vivre une expérience unique en 4x4. Nous vous indiquerons des itinéraires exotiques où vous pourrez admirer des paysages de rêve pour découvrir Tenerife autrement. Renseignez-vous à la réception, et que l’aventure commence !

Réservez votre séjour !

Si vous souhaitez réserver l'expérience Change The Way, veuillez l'indiquer au moment où vous réaliserez le check-in, et si les conditions sont applicables, nous traiterons avec vous la réservation du service.
Ne s’applique pas aux tarifs commissionables.
Votre séjour inclut la location d’un véhicule avec Europcar et l'acceptation des conditions du bail par un contrat avec Europcar.
Ne pas répondre aux exigences ou ne pas les accepter ne donne droit à aucune indemnité.
Prix et conditions soumis à disponibilité au moment de la réservation.
L'âge minimum pour réserver et réaliser cette activité est de 25 ans.

Offres spéciales

Actualités et évènements

Actualité récente – Prochainement

Évènements locaux

Aucun évènement trouvé
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10

Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
HARD ROCK HOTEL TENERIFE
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

CHANGE THE WAY: DISCOVER EXOTIC ROUTES IN TENERIFE

Get your motor running…! Change The Way offers you an exciting way to get to know Tenerife: how about taking a car tour to discover the island at the wheel of a fabulous 4-wheel drive, like a true adventurer? You know you want to! It’s time to go… to infinity and beyond!

So well accustomed to the stress of the city, we all too easily forget the sensation of infinite freedom we can get out in nature. Feeling the wind on our faces. Enjoying the open road. Imagine what it feels like to put down that phone, grab the steering wheel of your awesome 4x4 with both hands and just drive into the jaw-dropping landscapes of Tenerife (just imagine)!

Change The Way is a unique adventure, an intense experience only for the truly intrepid adventurer, where you’ll discover unexplored routes of Tenerife and feel just like Indiana Jones riding astride a beast on the open road.

Drive above the clouds. Master the road as you go. We’ll set you up with an exclusive Jeep Wrangler for your bold car tour adventure around Tenerife, with your family, your partner, your soulmate, or your crazy sidekick. Crank up the volume and take to the road. Are you ready for action? Bon voyage!

 

CAR TOURS TO EXPLORE TENERIFE

Tenerife boasts some of the most diverse and captivating landscapes imaginable. Cliffs, crystal-clear waters, beaches with multi-coloured sands, wild nature that contrasts with the charming coastal villages and the famous and impressive Teide volcano.

Thanks to these car tours, you can discover Tenerife in depth and reach places that the average tourist just doesn’t reach: explore the midlands, ascend to over 2,000 metres in altitude and take in the outstanding views of Tenerife, photograph cliffs that you would never reach on foot, or reach the top of the Teide enjoying the (many) twists and turns of the uphill journey. The experience of driving a jeep and taking a 4x4 road trip in Tenerife is unique. Don’t miss it!

If you want to take a car trip and venture forth on this exclusive journey of discovery around Tenerife, at the Hard Rock Hotel Tenerife we’ll make your booking for you and share all our tips about the best routes so you can get the most out of your 4x4 experience. We’ll show you exotic itineraries with dreamy landscapes that will give you a completely different perspective of Tenerife. Just ask at reception and embark on your adventure!

BOOK YOUR EXPERIENCE

 

If you’re interested in booking the Change the Way experience, please mention it upon check-in, and if all the requirements are met, we’ll take care of the reservation.
Does not apply to commissionable tariffs.
The experience includes the rental of a vehicle from Europcar and requires the acceptance of the conditions laid down in a contract with Europcar.
Your decision not to comply with the requirements or not to accept them does not entitle you to any form of compensation.
Prices and other conditions subject to availability at the time of booking.
The minimum age to reserve and carry out this activity is 25 years.

Latest News

More News

Upcoming Events

More Events
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10