Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Hard Rock Hotel Tenerife
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

CAPOLAVORO QUAND LA CUISINE ITALIENNE S’INVITE À TENERIFE

Tutti a tavola! Goûtez les délices de l’authentique cuisine italienne au Capolavoro, le restaurant de Tenerife où vous pourrez confirmer que la cuisine italienne est la meilleure du monde.

Situé au pied de la tour Oasis, le Capolavoro offre un intérieur décoré avec goût et une splendide terrasse où vous pourrez profiter des nuits magiques de l’île. Musique, décoration et la meilleure cuisine italienne de Tenerife ; vous voulez vraiment passer à côté de cette expérience fantastique ?

Profitez d’un incroyable festin de saveurs à la Dolce Vita. Découvrez une carte de plats italiens dans le plus pur style méditerranéen, et savourez les délicieuses recettes des chefs du Hard Rock Hotel Tenerife.

De délicieux antipasti, des viandes, des pizzas et de succulentes pâtes maison, le tout accompagné d’une large sélection de vins. Rouge, blanc, rosé, Prosecco… Avec quoi voulez-vous trinquer ce soir ?

Le Capolavoro est la little Italy du Hard Rock Hotel Tenerife. Un petit coin de Méditerranée où vous pourrez explorer la gastronomie de l’une des plus anciennes cultures du monde, trinquer avec des cocktails fabuleux et un vaste choix de boissons d’exception, au son des sessions de musique qui ont lieu tous les soirs au Hard Rock Hotel Tenerife.

Tous les soirs de 18h30 à 22h30, venez découvrir le meilleur de la cuisine italienne de Tenerife au Capovaloro, la petite Italie du Hard Rock Hotel Tenerife. Benvenuto!

 

FAITES ROCKER LA CUISINE ITALIENNE À TENERIFE AVEC UN MENU POUR SUPERSTARS

Nous amenons la cuisine traditionnelle italienne à votre table. Enfants et adultes peuvent déguster un délicieux menu qui saura séduire tous les palais : salades, pâtes, pizzas, viandes et poissons frais donneront à votre soirée des saveurs italiennes cuisinées à partir de produits frais de la meilleure qualité.

Commencez votre repas par une délicieuse sélection d’antipasti : charcuterie italienne, fromages traditionnels, bruschettas, carpaccios et le célèbre vitello tonnato. Pour le plat principal, le plus dur sera de faire un choix.

Dégustez des pâtes maison sous toutes leurs formes : lasagnes, risottos, gnocchis, spaghetti et cannelloni, ou voyagez au pays de la pizza en goûtant l’une des délicieuses recettes de nos chefs : Boscaiola, Tramontana, Cinque fromagie… Elles vous feront fondre comme de la mozzarella.

Pour un dîner plus léger, vous trouverez un grand choix de salades qui vous offriront la touche de verdure qui vous fait tant envie. Pour ceux ou celles qui veulent éviter les glucides, de nombreux plats sauront séduire votre palais : du saumon, du thon à la polenta ou notre délicieuse assiette de cabillaud (entre autres poissons), du filet mignon de porc ou le fameux Ossobuco à la truffe noire accompagné de tagliatelles (entre autres viandes italiennes). Just delicious!

Laissez de la place pour le dessert. Quand arrive l’heure des douceurs, il vous reste à découvrir le meilleur du Capolavoro. Goûtez les traditionnels Cannoli, dégustez notre tiramisu maison ou faites-vous plaisir en succombant aux fameuses glaces italiennes. Et au diable les calories…

Pour les plus petits, nous proposons un menu enfant avec pizza Margherita ou prosciutto, pâtes et cannelloni. Ils vous remercieront !

Parmi notre sélection de boissons, vous trouverez chaque soir des références espagnoles et italiennes, des champagnes et de délicieux vins mousseux qui s’accorderont parfaitement au menu du Capolavoro. Garçon, remplissez mon verre, ce délicieux dîner mérite un toast.

 

VIVEZ UNE NUIT MAGIQUE AU CAPOLAVORO

La cuisine italienne est universellement appréciée. Elle a su franchir les frontières, et est aujourd’hui considérée comme l’une des meilleures au monde. C’est pourquoi le Hard Rock Hotel Tenerife ne pouvait laisser passer l’occasion de vous surprendre en vous proposant un petit coin enchanteur de cuisine italienne à Tenerife.

Venez profiter de la petite Italie de Tenerife dans l’hôtel le plus irrévérencieux de l’île. Réservez votre table !

Horaires : 18h30 – 22h30

 

Réservations : reservas.restaurantes@hrhtenerife.com 

Voir le menu

Offres spéciales

Actualités et évènements

Actualité récente – Prochainement

Évènements locaux

Aucun évènement trouvé
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10

Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
HARD ROCK HOTEL TENERIFE
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

CAPOLAVORO WHERE ITALIAN FOOD AND TENERIFE BLEND PERFECTLY

Tutti a tavola! Taste the masterpieces of Italian cuisine at Capolavoro, the Tenerife restaurant that confirms the long-standing truth that Italian food is simply the most delicious food in the world.

Located at the foot of the Oasis tower, Capolavoro boasts a stylish interior and a superb outdoor seating area where you can enjoy the magical island nights. Music, cheerful décor and the most delicious Italian food in Tenerife. What’s not to love, right?

Enjoy an unbridled feast of flavours Dolce Vita style. Select from a vast menu bursting with delicious Italian dishes in pure Mediterranean style and pay tribute to your taste buds with the exquisite offerings of the master chefs at the Hard Rock Hotel Tenerife.

Gorgeous antipasti, meats, pizzas and exquisite homemade pastas, paired with a full wine list. Red, white, rosé, Prosecco… what’s your poison?

Capolavoro is the Little Italy of the Hard Rock Hotel Tenerife. A Mediterranean enclave where you can delve into the gastronomy of one of the world’s most ancient cultures, raise a glass from the exquisite cocktail and drinks selection, and sway along to the live music sessions held each evening in the Hard Rock Hotel Tenerife.

Every evening from 6:30 pm to 10:30 pm, come and enjoy the best Italian cuisine in Tenerife at Capolavoro, the Little Italy of the Hard Rock Hotel Tenerife. Benvenuto!

 

ROCKING ITALIAN FOOD IN TENERIFE WITH A MENU FIT FOR A SUPERSTAR

We serve up traditional Italian cuisine, right to your table. Children and grown-ups alike will enjoy a delicious menu with options for every preference: salads, pastas, pizzas, meats and fresh fish will bring a scrumptious Italian taste to your evening, all made with top quality market produce.

Start things off with a yummy selection of antipasti: Italian cold meats, traditional cheeses, bruschetta, carpaccio or the famous vitello tonnato. When it comes to the main course, you’re going to have a hard time choosing!

Savour our homemade pasta, which comes in every possible variety: lasagne, risotto, gnocchi, spaghetti, cannelloni; or transport yourself to the home of the pizza and try one of our chefs’ lip-smacking recipes: Boscaiola, Tramontana, Cinque formaggi… you’re going to melt just like the mozzarella.

If you’re looking for something a little lighter today, and you’re feeling the need for green, we have a full selection of salads just for you! And if you’re cutting down on carbs, we have excellent main course options for every palate: fish dishes including salmon, tuna with polenta, and exquisite cod; and Italian meat dishes such as the famous Ossobuco al tartufo nero with tagliatelle. Simply delicious!

And don’t forget to leave room for dessert! When the sweet moment of the evening rolls around, Capolavoro will showcase its best delights. Try the traditional Cannoli, treat yourself to our blissful homemade tiramisu, or perhaps you fancy some of our famous Italian gelato. Calories have never been so trivial!

For the little ones at the table, we have a delicious kid’s menu with margherita or prosciutto pizza, pasta and cannelloni. Failsafe favourites!

Our drinks list includes Spanish and Italian names and a selection of champagnes and exquisite sparkling wines paired each night with the specials at Capolavoro. Top me up, waiter. I want to raise my glass to this gorgeous meal!

 

ENJOY A MAGICAL NIGHT AT CAPOLAVORO

Italian cuisine is universal and always a big hit with everyone, the world over. That’s why at the Hard Rock Hotel Tenerife, we couldn’t pass up the chance to delight our guests with the most charming Italian eatery in Tenerife.

Come and enjoy Tenerife’s Little Italy at the island’s most irreverent hotel. Book your table!

Opening hours: 6:30 pm – 10:30 pm

Reservas reservas.restaurantes@hrhtenerife.com 

SEE THE MENU

Latest News

More News

Upcoming Events

More Events
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10