Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Hard Rock Hotel Tenerife
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

VIVEZ VOTRE PASSION POUR LE SPORT AU 3RD HALF, LE BAR SPORTIF DU HARD ROCK HOTEL TENERIFE

Si vous voulez vivre des moments d’euphorie à Tenerife, rendez-vous au bar sportif le 3rd Half. Partagez l’émotion faite de joie et de cris de victoire quand votre équipe gagne, et de réconfort auprès d’inconnus quand elle rate de peu la finale du championnat.

Écrans géants, bières d’importation, excellente cuisine internationale, cocktails et boissons premium accompagnent tous types de retransmissions sportives : football, basket-ball, tennis, rugby, sport automobile, boxe, golf, footgolf… Quel que soit votre sport favori, vous pourrez le suivre sur les écrans du 3rd Half, le bar sportif du Hard Rock Hotel Tenerife.

Vous serez accueilli par un assortiment de maillots des équipes du championnat d’Espagne. Sur les murs, des articles officiels (ballons, coupes et autres souvenirs sportifs) vous feront voyager à travers l’histoire du sport pour vous faire revivre l’émotion de ceux qui ont gagné les plus grandes compétitions mondiales.

Le soir venu, mettez-vous à l’aise et tournez-vous vers la scène. Laissez-vous emporter au son de jam sessions et de musique en direct jouées par des groupes surprenants qui animeront la fameuse « troisième mi-temps ».

Quelques bières, un hamburger et le match décisif de la saison. Vous voulez vraiment rester chez vous ? Que vous soyez hôte de l’hôtel ou que vous viviez à Tenerife, venez fêter les buts de votre équipe dans une ambiance unique au bar sportif du Hard Rock Hotel Tenerife. Nous vous attendons au 3rd Half !

 

AU 3RD HALF, SPORT ET CUISINE SONT À PIED D’ÉGALITÉ

Le 3rd Half est le bar sportif de Tenerife où vous pourrez vous échapper pour ne rien rater des événements sportifs tout en vous régalant d’un délicieux plat (personnes au régime s’abstenir) accompagné d’une boisson fraîche.

Dégustez nos hamburgers, pizzas, pâtes, hot-dogs et le meilleur de la cuisine Tex-Mex et internationale pour encourager votre équipe le ventre plein. Découvrez notre carte qui regorge de délicieuses idées repas, comme le Sandwich Club au homard ou le Super Hot-Dog XXL. Trempez vos nachos dans du cheddar et du guacamole, mangez vos côtes de porc à la sauce barbecue avec les doigts et partagez des ailes de poulet frites bien juteuses. Au bar sportif 3rd Half, le match est sur le point de commencer.

Sweet, sweet, sweet! Pour les plus gourmands d’entre vous, un grand choix de délicieux desserts vous permettra de finir le repas sur une note sucrée : cookies au chocolat, carrot cake et son glaçage au fromage, tarte aux pommes et glace ou cheesecake caramel. Que le meilleur gagne !

 

3RD HALF, BAR, SPORT ET CONCERTS À TENERIFE

Un billard sur une terrasse semi-ouverte avec vue sur le jardin, un bar où vous pourrez déguster les meilleurs cocktails de Tenerife, des écrans de toutes tailles pour regarder vos sports favoris et une petite scène à l’intérieur du bar, où des groupes locaux vous offrent des concerts pour animer l’avant-match, la pause ou la troisième mi-temps.

Avant le coup de sifflet, faites chauffer les moteurs. Jouez au billard ou lancez quelques paniers, partagez quelques tournées de bière avec vos amis et trouvez quelque chose de consistant à grignoter sur notre carte. Vous serez prêt à encourager votre équipe de toutes vos forces à l’instant où le match commencera !

Sur notre scène, profitez de concerts inoubliables. Jazz, Blues, Swing… N’en ratez aucun ! Le 3rd Half met le sport en musique dans le bar sportif du Hard Rock Hotel Tenerife.

Chaque jour, de 18h00 à 23h00, nous vous accueillons au rez-de-chaussée de la tour Nirvana pour vous faire vivre une expérience sportive unique à Tenerife. Que le meilleur gagne !

Horaires : 18h00 – 23h00

  

Voir le menu

Offres spéciales

Actualités et évènements

Actualité récente – Prochainement

Évènements locaux

Aucun évènement trouvé
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10

Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
Have a question? Call +34 971 92 76 91
HARD ROCK HOTEL TENERIFE
+34 971 92 76 91

Avenida de Adeje 300, s/n, 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife, Spain

PASSION FOR SPORT IN 3RD HALF, THE SPORTS BAR AT THE HARD ROCK HOTEL TENERIFE

3rd Half is the sports bar to be in Tenerife when you’re in the mood for that euphoric sports buzz. That special brand of excitement. Those moments that have you leaping up and cheering when your team wins, and hugging strangers when your team loses out at the last minute of that nail-biting final.

Giant screens, imported beers, delicious international cuisine, cocktails and premium drinks to accompany all sorts of sports broadcasts: football, basketball, tennis, rugby, motor racing, boxing, golf, footgolf… pretty much any sport you can imagine, all up on the big screens of 3rd Half, the sports bar at the Hard Rock Hotel Tenerife.

An array of jerseys from the top “LaLiga” Spanish premier league teams welcomes you on arrival. The walls are decked out with official memorabilia including balls, trophies and all sorts of sports keepsakes that will take you on a journey through the history of sport, stirring up all the emotion of the winners of some of the world’s most celebrated championships.

And when night falls, get comfortable and turn your seat towards the stage. Enjoy jam sessions and live music with performances by awesome bands who’ll entertain the famous “third half”.

Beers, burgers and the star match of the season. Why would you stay home? Whether you’re a hotel guest or you live in Tenerife, if you want to celebrate your team’s goals in a unique setting, come to the sports bar at the Hard Rock Hotel Tenerife. We’ll be waiting for you at 3rd Half!

 

SPORTS AND EATS TIE AT 3RD HALF

3rd Half is the sports bar where you can go to get away and enjoy sports events in Tenerife while treating yourself to some excellent eats (not suitable for dieters!) and a refreshing drink or two.

Choose from a wide selection of burgers, pizzas, hot dogs, pasta dishes and the best of Tex-Mex and international cuisine to fuel your cheering with a full, happy belly. Enjoy a menu of delicious offerings like our lobster Club Sandwich or the XXL Super hot dog! Get dipping those nachos in melted cheddar and guacamole, lick those sticky fingers with some tasty barbecued ribs, and share a round of juicy, crispy chicken wings for eye-rolling deliciousness. It’s game on at 3rd Half sports bar.

Sweet, sweet, sweet! For the sweet-toothed sports fan, a fantastic spread of delicious cakes will top off the experience: chocolate and cookies, carrot cake with cream cheese frosting, apple pie and ice-cream, or a yummy caramel cheesecake. Every dessert is a winner!

 

3RD HALF, BAR, SPORTS AND CONCERTS IN TENERIFE

A pool table and a semi-open terrace with garden views, a bar serving the best cocktails in Tenerife, screens of all sizes to watch your favourite sports and a small indoor stage where local bands provide fantastic entertainment pre-game, at half time, and throughout the famous “3rd half”.

Come on over before kick-off for a good old warm-up. Play a game of pool or shoot some hoops, grab some beers with your buddies or chow down on some great eats from our tasty menu. That way, when the game starts, you’ll be all fuelled up and ready to cheer.

And get ready to see some awesome gigs on our stage. Jazz, Blues, Swing… You don’t want to miss this! Enjoy all the beats and all the sports at 3rd Half, the sports bar at the Hard Rock Hotel Tenerife.

Every evening, from six to eleven, we’ll be waiting for you on the ground floor of the Nirvana tower for a unique sporting experience in Tenerife. May the best team win!

Opening hours: 6 pm to 11 pm

 

SEE THE MENU

Latest News

More News

Upcoming Events

More Events
Hard Rock Hotel Tenerife Avenida de Adeje 300, s/n 38678 Playa Paraíso, Adeje, Tenerife Spain Front Desk +34 922 74 17 00 Reservations +34 971 92 76 91 Reservations +34 971 31 42 10